Les argentins durent à jouer sur terre ? C'est quel genre de blagues ça ? Les sud-américain sont nuls, comprenez le bien, ils performent que chez eux, les Tirante, Baez, Etcheverry, Tabilo, ils prennent la plupart de leurs points ATP sur leur continent. Enfin bref, je vous avais annoncé la win de Mattia après la perte du 1er et je fus bien le seul à avoir eu la vision.
Bellucci qui n’avait pas gagné un match contre un pro sur la saison sur terre battue, va faire par miracle l’argentin en forme à son contraire . Comme quoi les miracles chez les hommes c’est à chaque match désormais.
Mais de quel choke tu parles toi, Mattia était largement outsider ici, il fait un énorme match et va le gagner, même si il avait perdu aujourd'hui ça n'aurait pas était un choke mais juste un résultat logique !
mais oui il me fait mentir
il est vraiment fun à regarder ce Bellucci je trouve
1 coup hideux 1 coup superbe, le top du courant alternatif, et attaque sans arrêt 😊
Allez mon gars
En espérant qu’il debreak avant le set3
il est vraiment fun à regarder ce Bellucci je trouve
1 coup hideux 1 coup superbe, le top du courant alternatif, et attaque sans arrêt 😊