C est passé de justesse sur le premier set pour Medjedovic. On aurait pu croire qu il avait fait le plus difficile, seulement je le disais plus bas, il faut être costaud...
Je ne le vois pas.gagner cette fois-ci.
Bon courage à ceux qui ont joué le Serbe 🤣🤣
Par contre ils devraient mettre des amandes ou pénalités quand un joueur balance le match par respect pour les gens qui payent pour venir voir les matchs
Je ne le vois pas.gagner cette fois-ci.
Par contre ils devraient mettre des amandes ou pénalités quand un joueur balance le match par respect pour les gens qui payent pour venir voir les matchs