Je trouve que Monfils était réaliste au sujet des paris voire généreux "les gars ne jouez pas sur moi". Indirectement mettez vos maisons sur l'adversaire. Seuls, les intelligents comprennent... Aujourd'hui il a confirmé ses propos 😅
On ne peut que féliciter Gael qui :
- Joue bien malgré la surface
- A prévenu les parieurs afin d'éviter la moindre perte (les messages reçus étaient infames au moins il s'en protège)
- Joue bien malgré la surface
- A prévenu les parieurs afin d'éviter la moindre perte (les messages reçus étaient infames au moins il s'en protège)