Tu ne vois plus rien Rodow :'( , des lunettes ? :'(
j'ai pas vu comment elle jouait en ce début de saison elle non plus !
Game Sharapova
Okay xD
T'es mieux classée, défaite inenvisageable :')
Alors ça pour le coup c'est marrant xd
On prend ses marques la suite sera difficile ..
Énormément de points a prendre !
Oui :'( ébloui par Nicole Gibbs :'(
Allez ça sera le seul match facile du tournoi :X
Tu ne vois plus rien Rodow :'( , des lunettes ? :'(
Et un Kerber /Sharapova au T3 serait pas mal du tout ^^