Y'a que moi qui trouve le jeu de Richard ennuyeux au possible , vraiment depuis un bon moment j'ai l'impression que son jeu se résume à envoyer des cloches côté coup droit Comme revers en attendant la faute adverse. Je pense qu'il faudra qu'il retrouve beaucoup plus d'agressivité dans son jeu Si il veux espérer un retour au top niveau (Top 15/10 )
Allez Richard! Pour une finale contre Nadal!
LOLOLOL Je suis mort de rire là 😛 :p :p