14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Richard Gasquet • Roland Garros 2018

2
6
3
0
0
6
3
6
6
0
Gasquet attend Nadal au 3ème tour de Roland Garros
3.4% (11)
96.6% (315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Allez Richie, t’es en mission pour sortir Rafa sur ce RG !!!! On conclut ça en 3 sets secs sans y laisser de plume :)
10
Grob
Grob • 56 abonnés
Richard vient de se rendre compte qu’en cas de victoire, c’était Nadal en face au tour suivant. Il ne veut plus y aller.
10
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lololol Les fans de Federer il y a 3 heures
Allez Richard! Pour une finale contre Nadal!

LOLOLOL Je suis mort de rire là 😛 :p :p
9
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Zidane vient de quitter le Réal, il va coacher Gasquet pour le clasico face à Nadal
9
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Y'a que moi qui trouve le jeu de Richard ennuyeux au possible , vraiment depuis un bon moment j'ai l'impression que son jeu se résume à envoyer des cloches côté coup droit Comme revers en attendant la faute adverse. Je pense qu'il faudra qu'il retrouve beaucoup plus d'agressivité dans son jeu Si il veux espérer un retour au top niveau (Top 15/10 )
8
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
Bravo Richard. A présent il faut vite conclure pour faire place à Rafael Nadal.
8
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Samy19 : moche de s'inventer une vie.
6
mastermax
mastermax • 10 abonnés
Vous enflammez pas Gasquet fait un complexe face à Nadal, de plus il ne l'a jamais battu!
6
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Bien, on finit tranquille Richie et on file à Lourdes avant le prochain match
6
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Objectif , prendre un set à Nadal pour la première fois sur terre pour Rafa depuis il y à très longtemps ....
6
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
@PAAAAAT XD
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Richard ! On essaie de rester le moins de temps possible sur le court pour être frais face à Nadal !
5
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Ericoto et toi calme un peu ta joie ;)
5
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Richard !!! 😀
Encore un match tranquille?
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Moi je suis ami de rafa et il m'as dit qu'il aime bien les Pokemon et qu'il va gagner RG cette année.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je regarde à gauche... Gasquet ! Je regarde à droite... encore Gasquet !! Je regarde en haut.. nan là c'est pas possible :p
4
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Richard splendide sur ce début de tournoi.
4
Rafael Wafi
Rafael Wafi • 103 abonnés
Et voila le break si malek le confirme je crois que vous devrez plutot se concentrer sur ce match
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
A la retraite Lionel ;)
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bon le contrat est rempli pour Richard.
Maintenant, plus personne ne s'attend à ce qu'il ne fasse quoi que ce soit.

Il va pouvoir jouer libéré et peut être prendre un set à Rafa samedi
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Richard :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Richard !
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Arrêtez le Richie!!!! Il va vraiment exploser Nadal à ce rythme!
3
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Même moi je suis un ami de rafa il m'a dit je vais me marie cette année XD
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je suis sûr que Rafa ne sous-estime pas Richard. Il le connaît bien...
3
gofio
gofio • 43 abonnés
Jaziri c'est un vieux briscard, Richard va devoir se ressaisir s'il veut pas s'embarquer dans un match piège.
3
marco10
marco10 • 5 abonnés
C’est sûr que quand Seppi lui donne le match c’est plus simple. Réveille toi
3
marco10
marco10 • 5 abonnés
Gasquet tu l’écoutes en interview y a deux jours, “je me sens en pleine forme bla-bla-bla »
3
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Y avait 30 0 Jazz -_-
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Rich' dans son interview d'hier : "Je veux jouer Nadal sur le central". Complètement maso' le Patriot. Voir suicidaire.
3
Afficher plus