Quand Je regarde leur dernier résultats je me dis celui qui remportera le premier set gagnera le match vous oubliez que Nico a sorti cuevas et le belluci d'aujourd'hui est largement en dessous de cuevas il a gagné contre Gael qui avait une gastro et a perdu contre un dodig qui n'est pas meilleur que Nico alors s'il y a une chance française aujourd'hui c'est mahut
Commentaires les mieux notés