Bon ben en fait, j'ai rien dit car Mahut et Pospisil ont gagné la demie du double en sauvant une balle de match face à Kontinen et Peers ( 6-7, 7-6, 10-4 ) ! ;)
Klizan est très démonstratif comme toujours. Il a eu un mauvais geste tout à fait accidentel et non volontaire.
Il a fallu la perte du set et 3 BdM ratées pour montrer sa frustration et appeler le superviseur. Il me semble que c'est pas cet incident qui a décidé la perte du second set. Le Slovaque a été chercher ce set avec les tripes...
Faut arrêter deux secondes. Lorsque c'est Paire (qui peut faire 1.000 fois pire), il me semble que l'on ne dit rien.
Il a fallu la perte du set et 3 BdM ratées pour montrer sa frustration et appeler le superviseur. Il me semble que c'est pas cet incident qui a décidé la perte du second set. Le Slovaque a été chercher ce set avec les tripes...
Faut arrêter deux secondes. Lorsque c'est Paire (qui peut faire 1.000 fois pire), il me semble que l'on ne dit rien.