Bon ben en fait, j'ai rien dit car Mahut et Pospisil ont gagné la demie du double en sauvant une balle de match face à Kontinen et Peers ( 6-7, 7-6, 10-4 ) ! ;)
Klizan est très démonstratif comme toujours. Il a eu un mauvais geste tout à fait accidentel et non volontaire.
Il a fallu la perte du set et 3 BdM ratées pour montrer sa frustration et appeler le superviseur. Il me semble que c'est pas cet incident qui a décidé la perte du second set. Le Slovaque a été chercher ce set avec les tripes...
Faut arrêter deux secondes. Lorsque c'est Paire (qui peut faire 1.000 fois pire), il me semble que l'on ne dit rien.
Une demande a été introduite à l'ATP : Les prochaines roulades, les lancers de raquette et les émotions très expressives seront assortis d'une disqualification
Bobob, non, pas violemment, le point se joue, l'arbitre annonce une balle faute, Mahut la renvoie, et Klizan fait ensuite un coup, comme beaucoup de jouuers le font, sans viser Mahut, ni sans frapper la balle, et Mmahut, qui allait chercher sa serviette était sur la trajectoire de la balle ...
"Sharapova ne choque personne..............."
Dites moi que je rêve !!! 😀 😀 😀 :D
Je connais des tas de gens qui refusent catégoriquement de regarder 10 secondes d'un de ses matches rien qu'à cause de cela !!!!!!!! 😀 :D
Du moment ou Klizan a réussi a déstabiliser Mahut par un comportement antisportif a la fin du 2em le boulot était fait... il est redevenu un joueur soit disant exemplaire... c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai taxé d'hypocrite... (message supprimé par le modérateur)... car son comportement n'était fait que pour déstabiliser son adversaire... pas pour célébrer quoi que ce soit
" Coria Les fans de Djokovic Il y a 36 secondes
Mahut est vraiment très petit sur le plan comportemental. Il joue la montre pour déstabiliser Klizan. "
Bien dit, j'ajouterais que Klizan a lui un comportement exemplaire pour rendre ton propos encore + ridicule.
Zlat: tu dis n’importe quoi là vu que Gael manque pas de respect à l’adversaire , lui envoie pas de balle dessus ou si ça arrive il s’excuse au moins! alors Klizan en avait strictement rien à faire et il a pas arrêter de provoquer Mahut ça arrive que Gael joue un peu en marchant mais il provoque jamais l’adversaire et jette pas sa raquette n’importe ou comme l’a fait Klizan deux cent fois...
Et je suis également en colère après l'arbitre qui n'a pas cadré Klizan assez rapidement... il a laissé Klizan installé tranquillement son cinéma antisportif! c'est d'ailleurs pour ca que Nico a appelé le superviseur...
Nico, vu tout ce que tu nous montres, tu ne peux pas perdre ce match, c'est pas possible !!!
Allez !!!!!!!!!!!!!
Et ne te laisse pas déstabiliser par les bouffonneries de Klizan !!!! :p
C'est fou comment il a réussit à rentrer dans le tête de Nico...
Martin, t'as gagné un match, mais t'as perdu mon estime (aussi peu qu'elle signifie tu l'as quand même perdu)
Il a fallu la perte du set et 3 BdM ratées pour montrer sa frustration et appeler le superviseur. Il me semble que c'est pas cet incident qui a décidé la perte du second set. Le Slovaque a été chercher ce set avec les tripes...
Faut arrêter deux secondes. Lorsque c'est Paire (qui peut faire 1.000 fois pire), il me semble que l'on ne dit rien.
Dites moi que je rêve !!! 😀 😀 😀 :D
Je connais des tas de gens qui refusent catégoriquement de regarder 10 secondes d'un de ses matches rien qu'à cause de cela !!!!!!!! 😀 :D
Pour une 14ème victoire de suite sur le sol néerlandais *____*
Mahut est vraiment très petit sur le plan comportemental. Il joue la montre pour déstabiliser Klizan. "
Bien dit, j'ajouterais que Klizan a lui un comportement exemplaire pour rendre ton propos encore + ridicule.
Allez !!!!!!!!!!!!!
Et ne te laisse pas déstabiliser par les bouffonneries de Klizan !!!! :p
Martin, t'as gagné un match, mais t'as perdu mon estime (aussi peu qu'elle signifie tu l'as quand même perdu)