Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Martin Klizan • Rotterdam 2016

7
67
2
0
0
63
7
6
0
0
Cette semaine, deux joueurs (Klizan et Thiem) ont remporté un tournoi en sauvant des balles de matchs dans deux matchs différents.
35.5% (817)
64.5% (1483)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon ben en fait, j'ai rien dit car Mahut et Pospisil ont gagné la demie du double en sauvant une balle de match face à Kontinen et Peers ( 6-7, 7-6, 10-4 ) ! ;)
9
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Se qui sont avec Nicos liker (mdr veut battre mon record de like :p)
8
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Klizan est très démonstratif comme toujours. Il a eu un mauvais geste tout à fait accidentel et non volontaire.

Il a fallu la perte du set et 3 BdM ratées pour montrer sa frustration et appeler le superviseur. Il me semble que c'est pas cet incident qui a décidé la perte du second set. Le Slovaque a été chercher ce set avec les tripes...

Faut arrêter deux secondes. Lorsque c'est Paire (qui peut faire 1.000 fois pire), il me semble que l'on ne dit rien.
8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Vous inquiétez pas, Klizan va bientôt pouvoir dire " Nicolas m'a eu "
7
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
"ne pas pas niquer", le commentateur incite explicitement à l'acte sexuel
7
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Une demande a été introduite à l'ATP : Les prochaines roulades, les lancers de raquette et les émotions très expressives seront assortis d'une disqualification
7
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bobob, non, pas violemment, le point se joue, l'arbitre annonce une balle faute, Mahut la renvoie, et Klizan fait ensuite un coup, comme beaucoup de jouuers le font, sans viser Mahut, ni sans frapper la balle, et Mmahut, qui allait chercher sa serviette était sur la trajectoire de la balle ...
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"Sharapova ne choque personne..............."
Dites moi que je rêve !!! 😀 😀 😀 :D
Je connais des tas de gens qui refusent catégoriquement de regarder 10 secondes d'un de ses matches rien qu'à cause de cela !!!!!!!! 😀 :D
7
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Du moment ou Klizan a réussi a déstabiliser Mahut par un comportement antisportif a la fin du 2em le boulot était fait... il est redevenu un joueur soit disant exemplaire... c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai taxé d'hypocrite... (message supprimé par le modérateur)... car son comportement n'était fait que pour déstabiliser son adversaire... pas pour célébrer quoi que ce soit
7
ND
ND • 312 abonnés
Non mais il me détruit mon tournoi ce clown :'(
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Nicoooo :D
Pour une 14ème victoire de suite sur le sol néerlandais *____*
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
N'empêche celui qui a posé le plus de problèmes à Mahut cette semaine c'est... Pouille... En qualifs
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Coria Les fans de Djokovic Il y a 36 secondes
Mahut est vraiment très petit sur le plan comportemental. Il joue la montre pour déstabiliser Klizan. "
Bien dit, j'ajouterais que Klizan a lui un comportement exemplaire pour rendre ton propos encore + ridicule.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
J'aimerais bien voir la MEME attitude de Klizan contre un Wawrinka / Djoko / Federer / Murray , on se serait poilé :)
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Les 2 sont à baffer. Mahut qui à 35 ans n'a pas à être affecté. Et Klizan et son sale comportement.
6
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Klizan il est dopé à l'E.P.O (Exécrable. Provocateur. Outrageant)
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mais y'a jamais eu d'insultes, arrêtez....
6
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Zlat: tu dis n’importe quoi là vu que Gael manque pas de respect à l’adversaire , lui envoie pas de balle dessus ou si ça arrive il s’excuse au moins! alors Klizan en avait strictement rien à faire et il a pas arrêter de provoquer Mahut ça arrive que Gael joue un peu en marchant mais il provoque jamais l’adversaire et jette pas sa raquette n’importe ou comme l’a fait Klizan deux cent fois...
6
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Et je suis également en colère après l'arbitre qui n'a pas cadré Klizan assez rapidement... il a laissé Klizan installé tranquillement son cinéma antisportif! c'est d'ailleurs pour ca que Nico a appelé le superviseur...
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Comment on peut supporter un type comme ce Klizan ? xD
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Nico, vu tout ce que tu nous montres, tu ne peux pas perdre ce match, c'est pas possible !!!
Allez !!!!!!!!!!!!!
Et ne te laisse pas déstabiliser par les bouffonneries de Klizan !!!! :p
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Si Mahut perd y'a moyen de bien se marrer à la poignée de main
5
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Si Mahut perd, je le vois bien ne pas serrer la main de l'autre (et il aurait raison)
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
LOL l'arbitre ! PAN Fusillé du regard le Nico !
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Je sais pas vous mais moi j'aime bien les matchs chauds comme ça 😕 on en voit pas souvent de nos jours.
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Aearion : Mahut s'est fait insulter par Klizan. C'est pour ça qu'il a appelé le superviseur.
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon Gaël t'as intérêt à l'exploser en finale ce truc !
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est fou comment il a réussit à rentrer dans le tête de Nico...
Martin, t'as gagné un match, mais t'as perdu mon estime (aussi peu qu'elle signifie tu l'as quand même perdu)
5
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Le pire, c'est que (et j'dois pas être les seul) c'est que j'avais absolument rien contre ce Klizan avant le match...
5
Afficher plus