Alors non, on a dit qu'on pouvait à la limite un minimum accepter si ça parlait du match avant que celui-ci ne soit commencé (sans que ça soit abusif), mais pendant le match clairement faudrait éviter..
Le sujet en question si vous souhaitez en discuter 😛 : http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs#page=75&msg=15691576
Le sujet en question si vous souhaitez en discuter 😛 : http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs#page=75&msg=15691576
Ce n'est pas un lieu à insultes, les fiches de match ! Un peu de savoir-vivre ...