Alors non, on a dit qu'on pouvait à la limite un minimum accepter si ça parlait du match avant que celui-ci ne soit commencé (sans que ça soit abusif), mais pendant le match clairement faudrait éviter..
Le sujet en question si vous souhaitez en discuter 😛 : http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs#page=75&msg=15691576
"Derrière un homme, il y a toujours une femme". Bel hommage à son épouse. Bravo Nico !
Et ils sont nombreux dans ce cas, alors ne le citions pas, bien que ça en vaudrait la peine. Pour toutes ces femmes là ! 😉 ^^
A part les paris, les "matches vendus", et dézinguer un joueur, vous n'avez pas autre chose dans la tête ? Ah si, la dope ! Bizarre, on n'en pas entendu parler.... oO
Ah tit , je vois que comme moi tu as apprécié cet hommage ... Car c'est vrai que derrière tout homme , il y a une Femme . Ce que vient de dire Nico est magnifique ...^^
Le sujet en question si vous souhaitez en discuter 😛 : http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs#page=75&msg=15691576
Ce n'est pas un lieu à insultes, les fiches de match ! Un peu de savoir-vivre ...
Et ils sont nombreux dans ce cas, alors ne le citions pas, bien que ça en vaudrait la peine. Pour toutes ces femmes là ! 😉 ^^
Pas de problème @Oliv ! :D
:D
Sacré Vincent ...^^
Fin du "parieur"
Mais yep on devrait aller TB rapidement dans ce premier set. Allez Nico!
Allez Nico ! ^^
Coucou @mig ! ;)
Ou des compagnes... ^^
Abandonner quoi ? La compète ? En début d'année ??? oO
Et puis ça a toujours été comme ça.... Même si certains ne le reconnaissent pas vraiment... :p
Et puis on ne pouvait pas laisser passer cette déclaration sans la relever ! 😉 ^^
Allez Nico . ;)