Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Vincent Millot • Marseille 2016

7
2
3
0
0
61
6
6
0
0
Mahut était diminué par une douleur à la cuisse lors de sa défaite face à Millot (6/7 6/2 6/3) au premier tour du tournoi de Marseille.
99.4% (502)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Comment peut-on ,quand on est supporteur de tennis , écrire de telles horreurs sur les joueurs ? Oo
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vas sur le court, @Thomas, le tennis français n'attend que toi !
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alors non, on a dit qu'on pouvait à la limite un minimum accepter si ça parlait du match avant que celui-ci ne soit commencé (sans que ça soit abusif), mais pendant le match clairement faudrait éviter..
Le sujet en question si vous souhaitez en discuter 😛 : http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs#page=75&msg=15691576
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On arrête les insultes … sinon on se passera de vous

Ce n'est pas un lieu à insultes, les fiches de match ! Un peu de savoir-vivre ...
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ca sent le triple maxi burger de la victoire ce soir pour Vince
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"Derrière un homme, il y a toujours une femme". Bel hommage à son épouse. Bravo Nico !
Et ils sont nombreux dans ce cas, alors ne le citions pas, bien que ça en vaudrait la peine. Pour toutes ces femmes là ! 😉 ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
On constate que lorsqu'il y a des hyènes , il n'y a plus de plaisir à suivre les fdm ...^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
A part les paris, les "matches vendus", et dézinguer un joueur, vous n'avez pas autre chose dans la tête ? Ah si, la dope ! Bizarre, on n'en pas entendu parler.... oO

Pas de problème @Oliv ! :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
"Benoit qui est capable de tout , comme du pire" ... Ah j'ai bien ri ...^^
:D
Sacré Vincent ...^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et une feuille de match à jeter aux ordures....
3
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Damien le retour du parieur fou! Ahah
Fin du "parieur"
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Adri> MAHUT DEBREAK et sert les poings il est loin d etre a l agonie et de laisser filer ce match et meme ce set hin
2
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Prochain match, halys-sirigu
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
FANTASTIQUE! Le plus faible qui gagne contre le plus fort. BRAVO. C'est beau, c'est grand.
2
UnicloseD
UnicloseD • 7 abonnés
LM diffusé sur Bein 3
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . Allez les Bleus ! Que le meilleur gagne ici pour aller le plus loin possible dans le tournoi ensuite . 😊 ;)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Damien > Pas de stress, je te taquine parce que tu as annoncé d'entrée 6-1 6-4 pour Vincent, ce que je trouve plutôt osé ;).

Mais yep on devrait aller TB rapidement dans ce premier set. Allez Nico!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Nico semble bien en peine là . :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut tous ! ;)
Allez Nico ! ^^
Coucou @mig ! ;)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
"Au tie break mahut perd c'est sure" Je note! :D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi @Oliv ! ;)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et set Mahut, Damien j'attends ton prochain prono avec impatience, au moins tu contribues à ma bonne humeur de la journée :D
1
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Damien " Qu'il aille faire des doubles " .. Ahah, tu connais rien au tennis toi..
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Si Millot ne gagne pas il est vraiment mauvais vu l'état du Nico xD
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On parle des épouses @Chronicle. ^^
Ou des compagnes... ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Nico, un beau deuxième set ! ;)

Abandonner quoi ? La compète ? En début d'année ??? oO
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah tit , je vois que comme moi tu as apprécié cet hommage ... Car c'est vrai que derrière tout homme , il y a une Femme . Ce que vient de dire Nico est magnifique ...^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh oui, @mig !
Et puis ça a toujours été comme ça.... Même si certains ne le reconnaissent pas vraiment... :p

Et puis on ne pouvait pas laisser passer cette déclaration sans la relever ! 😉 ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Très juste tout ce que tu dis tit ! ;)
Allez Nico . ;)
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
C'est un vrai champion, car en plus du tennis il est goûteur chez Mc DO !
1
Afficher plus