Là encore, je n'ai pas dit le contraire. Pour autant, si je parle à quelqu'un en particulier, j'aime bien que ce soit cette personne qui me réponde.
Kiki est un être humain, avec des défauts et des qualités. Alors oui, sa comm est désastreuse, mais elle est comme ça.
J'adore Caro, et j'adore Kiki. Pourquoi ? Parce que je ne juge aucune des deux et les accepte telles qu'elles sont.
Kiki est un être humain, avec des défauts et des qualités. Alors oui, sa comm est désastreuse, mais elle est comme ça.
J'adore Caro, et j'adore Kiki. Pourquoi ? Parce que je ne juge aucune des deux et les accepte telles qu'elles sont.
Echec de ta logique du coup :/