Quelle sacrée année pour Elina, 3 P5 gagnés, du jamais vu 😳 :D
peut être un 4e ? ça serait beau, elle peut le faire :D
et finir numéro 1 mondiale dès dimanche, ça se peut aussi ou au pire un peu plus tard pas grave. Numéro 1 à la race déjà ^^
Ceux qui se foutaient d'elle au début de l'année quand elle annonçait ses ambitions, doivent moins rigoler ;)
allez, ça commence par ce match contre la compatriote :p, come on baby Elina ♥♥ #FamEli
peut être un 4e ? ça serait beau, elle peut le faire :D
et finir numéro 1 mondiale dès dimanche, ça se peut aussi ou au pire un peu plus tard pas grave. Numéro 1 à la race déjà ^^
Ceux qui se foutaient d'elle au début de l'année quand elle annonçait ses ambitions, doivent moins rigoler ;)
allez, ça commence par ce match contre la compatriote :p, come on baby Elina ♥♥ #FamEli