Là encore, je n'ai pas dit le contraire. Pour autant, si je parle à quelqu'un en particulier, j'aime bien que ce soit cette personne qui me réponde.
Kiki est un être humain, avec des défauts et des qualités. Alors oui, sa comm est désastreuse, mais elle est comme ça.
J'adore Caro, et j'adore Kiki. Pourquoi ? Parce que je ne juge aucune des deux et les accepte telles qu'elles sont.
Ce n'est pas ce que j'ai dit VamosRodg3.
C'est ce qu'on a beaucoup lu sur ce site malheureusement. Et dieu sait que je me suis farouchement opposée à ce genre de considérations à la noix.
Kiki est un être humain, avec des défauts et des qualités. Alors oui, sa comm est désastreuse, mais elle est comme ça.
J'adore Caro, et j'adore Kiki. Pourquoi ? Parce que je ne juge aucune des deux et les accepte telles qu'elles sont.
Echec de ta logique du coup :/
C'est ce qu'on a beaucoup lu sur ce site malheureusement. Et dieu sait que je me suis farouchement opposée à ce genre de considérations à la noix.
^^