Te rappelles-tu ce match de l'été 1966 entre une joueuse polonaise totalement inconnue et une nobody portugaise, ce match épique dans un tournoi de seconde zone que personne ne suivait, ce match sans le moindre enjeu, ce match où pourtant aucune des deux joueuses n'a rien lâché ? Je ne peux m'en souvenir sans frissonner d'émotion. Eh oui, c'étaient d'autres temps...
Bon 1/8ème quand même.
Bravo Coco. Même pas de célébration outrancière, t'es sûre que ça va?