Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Lucie Safarova • US Open 2017

6
7
0
0
0
4
62
0
0
0
76% (752)
24% (238)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lucie :D
6
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Allez Lucie sors la stp...
6
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Encourager et pronostiquer sont deux choses bien différentes ^^
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Te rappelles-tu ce match de l'été 1966 entre une joueuse polonaise totalement inconnue et une nobody portugaise, ce match épique dans un tournoi de seconde zone que personne ne suivait, ce match sans le moindre enjeu, ce match où pourtant aucune des deux joueuses n'a rien lâché ? Je ne peux m'en souvenir sans frissonner d'émotion. Eh oui, c'étaient d'autres temps...
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Lucie 😔 :(
Bon 1/8ème quand même.

Bravo Coco. Même pas de célébration outrancière, t'es sûre que ça va?
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Lucie :)
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Lucie ! :)
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Lucie :D
On sauve ce haut de tableau allez!
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Lucie :'(
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tant de gens abandonnent dans cette époque désenchantée... Nous vivons un temps de résignation et de capitulation, steph, c'est ainsi, il faut s'y faire.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et voilà bien évidemment, du grand Lucie.
4
Baptiste_M
Baptiste_M • 1 abonnés
Parfait Coco ! C'est fou que personne ne puisse se la voir, elle fait un peu le show mais c'en est pas insupportable non plus !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lulu :D
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Safarova a déjà battu 2 fois Vandeveghe sur ses terrres...elle a une bonne chance d'arriver au 1/4 ce soir
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Lucie 😊 c'est pas marqué dans les livres, le plus important a vivre et bah c'est de gagner ce match cocotte :D
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pojd ma Lulu ! Il est pour toi ce match ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien trop d'occasions manquées Lucie.. Ça va sûrement se payer..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Omg ca va etre un hold up :(
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Vamooos Coco, on l'écrase maintenant, c'est l'heure d'éteindre la lumière pour certains.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Que je suis déçue pour Lucie ...:(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un duel qui va envoyer coco vs plisko
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Lucie :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelques minutes après
Début vers 20h35/20h40 je pense :)
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Sauf que pour le coup 21h05 c'est une estimation, donc le match commencera plus tôt, les organisateurs ne pouvaient pas prévoir que Plisko et Nadal allait être aussi expéditif ^^
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Forcément à 1h00
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Hey Jean :p
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lucie stp on la sort...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La republique tchèque, meilleur nation de tennis féminin.En simple il y a encore Pliskova, Kvitova, Safarova.En double il y a encore Strycova, Siniakova, Hlavackova et Safarova
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Si Lucie break elle gagne le set elle perdra jamais son service !
2
Afficher plus