Te rappelles-tu ce match de l'été 1966 entre une joueuse polonaise totalement inconnue et une nobody portugaise, ce match épique dans un tournoi de seconde zone que personne ne suivait, ce match sans le moindre enjeu, ce match où pourtant aucune des deux joueuses n'a rien lâché ? Je ne peux m'en souvenir sans frissonner d'émotion. Eh oui, c'étaient d'autres temps...
Tant de gens abandonnent dans cette époque désenchantée... Nous vivons un temps de résignation et de capitulation, steph, c'est ainsi, il faut s'y faire.
Sauf que pour le coup 21h05 c'est une estimation, donc le match commencera plus tôt, les organisateurs ne pouvaient pas prévoir que Plisko et Nadal allait être aussi expéditif ^^
La republique tchèque, meilleur nation de tennis féminin.En simple il y a encore Pliskova, Kvitova, Safarova.En double il y a encore Strycova, Siniakova, Hlavackova et Safarova
Bon 1/8ème quand même.
Bravo Coco. Même pas de célébration outrancière, t'es sûre que ça va?
On sauve ce haut de tableau allez!
Début vers 20h35/20h40 je pense :)