J'ai rarement vu une telle endurance , franchement un énorme bravo à gasparyan.
Envoyer des parpaings de dingue durant 3h10 c'est dingue. Elle a vraiment eteété le chercher ce match.
Larsson ben perdre le 1er set en ayant mené 5/0-15/30 puis avoir plusieurs balles de set ... Là il y a un serieux pribleme de mental.
En terme de niveau de jeu elle n'a fait que du pousse baballe en attendant désespérément la faute de la russe.
C’est pas parce qu’elle est pas une terrienne qu’elle mérite pas cette victoire, au contraire c’est une belle performance
Et dire “rentre dans ton pays” ça sent le Paris perdant.. apprend à gérer plutôt tes émotions Plm Bart ?
Envoyer des parpaings de dingue durant 3h10 c'est dingue. Elle a vraiment eteété le chercher ce match.
Larsson ben perdre le 1er set en ayant mené 5/0-15/30 puis avoir plusieurs balles de set ... Là il y a un serieux pribleme de mental.
En terme de niveau de jeu elle n'a fait que du pousse baballe en attendant désespérément la faute de la russe.
Et dire “rentre dans ton pays” ça sent le Paris perdant.. apprend à gérer plutôt tes émotions Plm Bart ?