Assez bonne saison de Larsson pour la joueuse qu elle est avec 2 1/4 à Bogota et Budapest mais surtout un titre à Nuremberg où elle a battu de bonnes joueuses et joué même plusieurs matchs la même journée.Cette année elle ne sera pas au master de double.Bonne continuation pour la saison 2019
Commentaires les mieux notés