14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Margarita Gasparyan • Istanbul 2019

66
6
3
0
0
7
4
6
0
0
11.7% (23)
88.3% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Belle analyse....à 5/0...
9
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'ai rarement vu une telle endurance , franchement un énorme bravo à gasparyan.
Envoyer des parpaings de dingue durant 3h10 c'est dingue. Elle a vraiment eteété le chercher ce match.
Larsson ben perdre le 1er set en ayant mené 5/0-15/30 puis avoir plusieurs balles de set ... Là il y a un serieux pribleme de mental.
En terme de niveau de jeu elle n'a fait que du pousse baballe en attendant désespérément la faute de la russe.
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C’est pas parce qu’elle est pas une terrienne qu’elle mérite pas cette victoire, au contraire c’est une belle performance
Et dire “rentre dans ton pays” ça sent le Paris perdant.. apprend à gérer plutôt tes émotions Plm Bart ?
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davai Rita !
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Je vote pour la mignonne, Gasparyan
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça vaut x2 !!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Margarita ici.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Gasparyan aucune victoire Sur terre depuis 4 ans Larsson devrait en profiter
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui lol mais j'avais repéré que gaspa n'avait aucune exp en wta Sur terre avant mais du coup c'est que le premier set et un 6-0 ou 6-1 ne veut pas dire grand chose
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Gasparyan est en train de se régler pour jouer ce match de 2è division.
1
removof
removof • 20 abonnés
Quelle guerrière cette gasparyan
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Larsson la jessica ponchet suedoise
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cela dit ça reste pas rassurant pour Rita de galérer contre Larsson qui fait rien depuis mille ans^^
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ah bah quand même xD
Ça va être un très long match en tout cas Oo
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Rip larsson
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Pas capable de gagné sur son service
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Elle va réussir à perdre contre gasparyan je rêve !!!! Tu mène 5/0 premier set tu le perd 3e set tu break et à chaque fois debreak offre lui le match en 2 set la prochaine fois ça ira plus vite
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Larsson aurait quand même dû gagner en 2
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Kevin quel bdb ? Arrête les faux score
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Finalement c'est Gasparyan qui a gagné le combat physique , larsson ne met plus une seule balle dans le court.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je confirme aucune puissance dans ses balles elle ne fait que remettre la balle et en plus elle fait ebormement de fautes
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Là elle s'ouvre tout le court et elle remet la balle limite plein centre sans aucube puissance , sans aucune intensite. Très très faible
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
CSN et arruabarrena vont être bien contentes
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Toujours pas terminé, faut pas craquer
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Qu'est ce que c'est mal joue ca larsson...
Les délices dans le carre de service c'est n'importe quoi
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oufff bien joué Rita fallait s'accrocher bravo ? ?
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Gasparyan complètement claqué qui gagne lol !!! La meuf à jamais rien fait de sa vie sur terre et là elle tape larson ??? rentre dans ton pays mets toi à la pétanques
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Balèze l'arménienne !
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
La Larsson d'aujourd'hui sur terre n'est plus celle d'il y a 2 ans et plus, c'est pas une victoire de dingue pour la russe lol
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
La russe
Afficher plus