J'ai rarement vu une telle endurance , franchement un énorme bravo à gasparyan.
Envoyer des parpaings de dingue durant 3h10 c'est dingue. Elle a vraiment eteété le chercher ce match.
Larsson ben perdre le 1er set en ayant mené 5/0-15/30 puis avoir plusieurs balles de set ... Là il y a un serieux pribleme de mental.
En terme de niveau de jeu elle n'a fait que du pousse baballe en attendant désespérément la faute de la russe.
C’est pas parce qu’elle est pas une terrienne qu’elle mérite pas cette victoire, au contraire c’est une belle performance
Et dire “rentre dans ton pays” ça sent le Paris perdant.. apprend à gérer plutôt tes émotions Plm Bart ?
Oui lol mais j'avais repéré que gaspa n'avait aucune exp en wta Sur terre avant mais du coup c'est que le premier set et un 6-0 ou 6-1 ne veut pas dire grand chose
Elle va réussir à perdre contre gasparyan je rêve !!!! Tu mène 5/0 premier set tu le perd 3e set tu break et à chaque fois debreak offre lui le match en 2 set la prochaine fois ça ira plus vite
Gasparyan complètement claqué qui gagne lol !!! La meuf à jamais rien fait de sa vie sur terre et là elle tape larson ??? rentre dans ton pays mets toi à la pétanques
Envoyer des parpaings de dingue durant 3h10 c'est dingue. Elle a vraiment eteété le chercher ce match.
Larsson ben perdre le 1er set en ayant mené 5/0-15/30 puis avoir plusieurs balles de set ... Là il y a un serieux pribleme de mental.
En terme de niveau de jeu elle n'a fait que du pousse baballe en attendant désespérément la faute de la russe.
Et dire “rentre dans ton pays” ça sent le Paris perdant.. apprend à gérer plutôt tes émotions Plm Bart ?
Ça va être un très long match en tout cas Oo
Les délices dans le carre de service c'est n'importe quoi