Au tennis, toutes les victoires sont méritées, sauf blessures (et encore, c'est pas de la faute du vainqueur).
"Sinon niveau finance ca va tres bien, je suis a +25 aujourd'hui "
Tu es en droit de le dire. Nous sommes en droit de n'en avoir rien à cirer, voire même de ne pas te croire.
"Bref apparement on est a l'église ici, il faut applaudir chaque point et faute pour ne pas etre trop méchant, amen"
Je ne savais pas qu'il y avait des matchs de tennis dans des églises.
"De la part du mec qui insinue que j'ai perdu a cause de ymer"
En fait, j'essayais juste de te trouver une excuse pour ton comportement de " installateur et répandeur de matière fécale"
"Sinon niveau finance ca va tres bien, je suis a +25 aujourd'hui "
Tu es en droit de le dire. Nous sommes en droit de n'en avoir rien à cirer, voire même de ne pas te croire.
"Bref apparement on est a l'église ici, il faut applaudir chaque point et faute pour ne pas etre trop méchant, amen"
Je ne savais pas qu'il y avait des matchs de tennis dans des églises.
En fait, j'essayais juste de te trouver une excuse pour ton comportement de " installateur et répandeur de matière fécale"