Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Elias Ymer • Barcelone 2015

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 16 ATP 899 live 900
6
5
67
0
0
Elias Ymer
YmerElias WC ATP 182 live 185
2
7
7
0
0
96.5% (138)
3.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Au tennis, toutes les victoires sont méritées, sauf blessures (et encore, c'est pas de la faute du vainqueur).

"Sinon niveau finance ca va tres bien, je suis a +25 aujourd'hui "
Tu es en droit de le dire. Nous sommes en droit de n'en avoir rien à cirer, voire même de ne pas te croire.

"Bref apparement on est a l'église ici, il faut applaudir chaque point et faute pour ne pas etre trop méchant, amen"
Je ne savais pas qu'il y avait des matchs de tennis dans des églises.
6
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Un allemand crois Elias : Wir werden freunde für immer (Ymer) :p
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je dis tout simplement qu'Elias, i' meurt d'envie de le ****er xD;)
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Retourgagnant : Non, Elias ymer d'envie de le nicker :p
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"De la part du mec qui insinue que j'ai perdu a cause de ymer"
En fait, j'essayais juste de te trouver une excuse pour ton comportement de " installateur et répandeur de matière fécale"
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le suédois est un grand compétiteur, j'en parlais avec Robin récemment, il me disait:
"Si Elias y perd, Elias y meurt".
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
J'ai vu jouer Ymer sur un tournoi en début d'année, et il m'avait impressionné !
dommage qu'il n'ait pas eu énormément de WC mais ça c'est du en partie à sa nationalité ouù il n'y a aucun tournois majeur....
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Dommage pour les nouvelles groupies, il va sortir contre Ferrer" Merci du scoop, einstein.

Sinon, à part t'avoir éventuellement fait perdre de l'argent en faisant son boulot, il t'as fait quoi, Ymer ?
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Gg ton analyse, tout les détails y sont, chapeau ;)
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Dommage une balle de break manquée et puis le break dans la foulée :(
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
J'adore les deux, mais bon Kyrgios devrait passer sans trop de problème je pense. Enfin j'espère un beau match d'Elias 😕 Déçu qu'il ne soit pas diffusé... :(
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Ymer y a larggeeemment la place aujourd'hui ! 😛

Mets lui au moins un set quoi ^^
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Quand la première passe ça va tout de suite mieux :)
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'est un des chantiers pour Ymer, travaillé sa qualité de seconde balle pour pouvoir être plus serein sur ses mises en jeu. Si il arrive à améliorer ça il devrait obtenir des résultats plus réguliers et donc grimper au classement :)
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Il vient aussi de changer d'entraineur, ce qui explique peut être ses difficultés récentes
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Yep le set allez Kyky !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui pas faux Axel, je ne savais pas qu'il avait changé ^^
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
100% de balles de break converties pour l'australien ! Bravo en tout cas !
1
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Lien svp merci
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Nick
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il à l'air bien Kyrgios. Bon retour pour lui... on va voir si il garde sa concentration après un premier set plutôt facile...
1
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Toujours pas de lien
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez le break !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'était pas loin ce coup-ci !
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
C'est incroyable comme il peut être mauvais sur les balles de break ! 4 depuis le début et aucune de converties :/
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pourquoi Kyrgios ne joue-t-il pratiquement que les grands chelem ?
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ok je sort
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
La blague trop compliquée :D
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
C'est juste qu'il a été blessé en début d'année et que ca fait pas longtemps qu'il a percé donc il a eu le temps de jouer l'open d'australie puis pas grand chose ;)
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Allez Kyrgios. Comme il fait peu de tournoi on a le sentiment qu'il est vraiment motivé quand il participe
1
Afficher plus