Au tennis, toutes les victoires sont méritées, sauf blessures (et encore, c'est pas de la faute du vainqueur).
"Sinon niveau finance ca va tres bien, je suis a +25 aujourd'hui "
Tu es en droit de le dire. Nous sommes en droit de n'en avoir rien à cirer, voire même de ne pas te croire.
"Bref apparement on est a l'église ici, il faut applaudir chaque point et faute pour ne pas etre trop méchant, amen"
Je ne savais pas qu'il y avait des matchs de tennis dans des églises.
"De la part du mec qui insinue que j'ai perdu a cause de ymer"
En fait, j'essayais juste de te trouver une excuse pour ton comportement de " installateur et répandeur de matière fécale"
J'ai vu jouer Ymer sur un tournoi en début d'année, et il m'avait impressionné !
dommage qu'il n'ait pas eu énormément de WC mais ça c'est du en partie à sa nationalité ouù il n'y a aucun tournois majeur....
J'adore les deux, mais bon Kyrgios devrait passer sans trop de problème je pense. Enfin j'espère un beau match d'Elias 😕 Déçu qu'il ne soit pas diffusé... :(
C'est un des chantiers pour Ymer, travaillé sa qualité de seconde balle pour pouvoir être plus serein sur ses mises en jeu. Si il arrive à améliorer ça il devrait obtenir des résultats plus réguliers et donc grimper au classement :)
C'est juste qu'il a été blessé en début d'année et que ca fait pas longtemps qu'il a percé donc il a eu le temps de jouer l'open d'australie puis pas grand chose ;)
"Sinon niveau finance ca va tres bien, je suis a +25 aujourd'hui "
Tu es en droit de le dire. Nous sommes en droit de n'en avoir rien à cirer, voire même de ne pas te croire.
"Bref apparement on est a l'église ici, il faut applaudir chaque point et faute pour ne pas etre trop méchant, amen"
Je ne savais pas qu'il y avait des matchs de tennis dans des églises.
En fait, j'essayais juste de te trouver une excuse pour ton comportement de " installateur et répandeur de matière fécale"
"Si Elias y perd, Elias y meurt".
dommage qu'il n'ait pas eu énormément de WC mais ça c'est du en partie à sa nationalité ouù il n'y a aucun tournois majeur....
Sinon, à part t'avoir éventuellement fait perdre de l'argent en faisant son boulot, il t'as fait quoi, Ymer ?
Mets lui au moins un set quoi ^^