J'ai souvenir de leur match précédent très bizarre où je pense kuz était crever à partir du 1er set et qu'elle n'a pas mis toute les forces physique pour se préserver pour la finale on verra cette 2eme manche ou ici c'est le contraire qui se produit mugu a 2 gros match marathon dans les pattes et kuz 2 match tranquille
Vamos Garbiñe !! :D
Au fait...x2 ?
J'y crois pas une seconde.
Vamooooooooos Garbiñe ❤️
Faisable mais compliqué quand même.
Vamos Garbiñe, on se ressaisit !