14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Garbiñe Muguruza • Brisbane 2017

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
41.6% (508)
58.4% (713)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le choc de ces 1/4. ^^

Vamos Garbiñe !! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle affiche. Davai Svetaaa :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez la Russe.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon allez garbine ne garde pas ton break 😛 (le contraire va se passer comme ca xD)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ouais enfin si on a droit à Pliskova :x
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2e à Brisbane wta c'est la que je regrette d'avoir oublier de pronostiquer 1 match l'autre jour :X
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Bravo garbine . J'ai une belle chanson pour toi "c'est de moi" tu es mignonne, 182 cm de taille,qu 'es tu mignonne et tout la la la la .
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
??
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Yess Garbi :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bine :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Svetlana :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Garbi! :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aime bien les deux mais vamos Garbiñe :D
Au fait...x2 ?
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Muguruza :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vamos !
J'y crois pas une seconde.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mamie médoc 😆
Vamooooooooos Garbiñe ❤️
Faisable mais compliqué quand même.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kuuuuuuzzy ! :D
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
J'ai souvenir de leur match précédent très bizarre où je pense kuz était crever à partir du 1er set et qu'elle n'a pas mis toute les forces physique pour se préserver pour la finale on verra cette 2eme manche ou ici c'est le contraire qui se produit mugu a 2 gros match marathon dans les pattes et kuz 2 match tranquille
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Garbine
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Kuznetsova avec plus de fraîcheur et de confiance
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez la Russe.
Mario
Mario • 118 abonnés
Wooow ce 1/4 de finale sérieux... J'espère qu'il y aura un beau match
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Kuznetsova ici ;)
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Garbine pour Destanee et pour mon prono.
Linky
Linky • 809 abonnés
Garbine :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est quand même moins fringant Muguruza depuis son titre à RG
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Une belle journée qui m'attend niveau pronos ! 😕 (sarcasme)

Vamos Garbiñe, on se ressaisit !
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est plutôt mal barré pour le moment.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est bien Garbine on ramène ça a 4-4 maintenant.
Afficher plus