Laslo a battu un double vainqueur en la personne de Niko et Filip a battu le finaliste de l'an dernier ! Chacun se fera son idée après sur terre ils en sont à deux victoires chacun l'un contre l'autre. Le Tsitsi de cette année n'est pas celui de l'an dernier il n'y avait pas encore eu cette défaite en finale de Roland puis à mon sens le Basilou de cette annéé n'est sans commune mesure avec celui de ses 2 victoires ici même alors les progres de Filip sur l'ocre sont supérieurs à mon sens c'est pourquoi pour moi ce sera Filip en deux set duel fratricide
Ajde Filip 😀
Que le meilleur gagne