Laslo a battu un double vainqueur en la personne de Niko et Filip a battu le finaliste de l'an dernier ! Chacun se fera son idée après sur terre ils en sont à deux victoires chacun l'un contre l'autre. Le Tsitsi de cette année n'est pas celui de l'an dernier il n'y avait pas encore eu cette défaite en finale de Roland puis à mon sens le Basilou de cette annéé n'est sans commune mesure avec celui de ses 2 victoires ici même alors les progres de Filip sur l'ocre sont supérieurs à mon sens c'est pourquoi pour moi ce sera Filip en deux set duel fratricide
Il a l air de djerer krajinovik aujourd'hui 😄
Farxy Ce n est pas une analyse, c est une constatation d un fait, je ne parle pas de jeu là.
Nous n avons pas la même notion de ce terme visiblement 😊
Un kraji très en forme contre un joueur qu il bat régulièrement est généralement bien plus fort ds sa tête. Apres il est bien ds son tournoi s est rassuré sur ses trois matchs précédents, ça devrait aller normalement
Ajde Filip 😀
Que le meilleur gagne
Farxy Ce n est pas une analyse, c est une constatation d un fait, je ne parle pas de jeu là.
Nous n avons pas la même notion de ce terme visiblement 😊
Il a moins joué.
j'aime bien les 2, que le meilleur gagne
Laslo :'( 😔 dommage :/