Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Daniil Medvedev • Open d'Australie 2023

7
6
7
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 7 ATP 7 live 9
67
3
64
0
0
Khachanov : "J'aurais préféré finir autrement
2.8% (13)
97.2% (456)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
TortueGenial qui parle d'aigreur, celle-là je ne l'ai pas vu venir. 😅
20
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Le vinaigre qui se moque du cornichon.🙈
1 réponses
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Manque plus que Djoko perde pour que le tournoi reprenne un certain intérêt surtout
13
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Fais attention François, Mili est partout lorsque son idole est évoquée
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est pas faux François.
même si y a déjà une incertitude au vu de sa forme physique.
1
5 réponses
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est perdu pour korda

C'est c'que tout l'monde croive en ville.
Mais moi j'vais vous faire montrer que qu'est-ce que j'dis c'est qu'est-ce qu'il faut retiendre.
8
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Man5 a déteint sur toi ?
1 réponses
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Ce n'est pas mental c'est stratégique. Tout le monde sait comment jouer Medvedev désormais, des slices, l'attirer au filet, monter soi-même au filet, le punir sur les services à l'égalité. En face Med ne fait aucun ajustement et ne semble pas travailler ces secteurs de jeu.
7
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Exactement ! A ce niveau c'est stratégique et tactique mais encore faut-il avoir le talent de Korda pour concrétiser.
6
1 réponses
Lirik
Lirik • 110 abonnés
C'est pas vrai Daniil 😑 :'( Décidément, depuis sa finale perdue ici l'année passée, ce n'est plus le même joueur...
En espérant qu'il retrouve la confiance sur les prochains tournois quand même...
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est relou 3 matchs intéressant en même temps dont 2 méchants Russes contre 2 gentils américains pour nous sauver du bloc communiste xD
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il met tout le monde dakor et voilà
6
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Nique le CSA !!
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
On est encore là !
3 réponses
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Ah ça y est, les top 10 chouchou ne sont plus là et d'un coup le tournoi est pourri. Et dans 2 ans vous serez la pareil, en train de penser que le top 10 Korda, Shelton ou brooksby gagné la compèt ...... Bref
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Triste pour Daniil .Maintenant j'espère que le beau match de Korda ne sera pas qu'un feu de paille
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros match ça !👌
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tout l'monde encense l'Américain mais c'est oublier que Med a plusieurs Korda son arc.
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
C'est plus Medvedev mais Medvedeath
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Je me demande ce que va répondre TortueGenial quand on va lui dire que le niveau actuel est nul, va t'il encore continuer longtemps à nier l'évidence ? XD
Ca va quand même etre compliqué de fermer les yeux là..
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tu vois un Korda nul toi ? xD
Perso il m'impressionne
1
1 réponses
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il va reviendre
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Sous entendre que Medvedev n'est pas un tennisman ne te fait pas vraiment honneur Palexone.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Reviens Roger ! Les p'tits font n'importe quoi !
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
👍😍
1 réponses
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pour faire une Tiafoe faut un bon Russe en face.
5
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Tout a fait
1
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
J'ai l'impression que cette année, boostées par les réussites de Michael et de Mackenzi, les Mmoh Do se lâchent.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Où ça un modo ?
2
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Masterclass de Korda chapeau !
Il a quand même eu du mal à conclure à la fin :p

Daniil c'est l'an dernier que t'as raté le coche pas aujourd'hui. :X
5
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Conclure pour un 3-0, oui.
2
1 réponses
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Medvedev arrive toujours à creuser plus profond dans la médiocrité mais jusqu'où ira t il ?
A ce rythme là on va le retrouver au challenger de Quimper face à Paire et Tomic

Bravo à Korda cela dit, en espérant qu'il continue comme ça et qu'il ne se fasse pas sortir au prochain tournoi par le redoutable Jaume Munar
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
C'est Hurkacz au tour suivant. Munar a perdu au 1er tour, je pense pas qu'il joue demain ^^
1
gui
gui • 43 abonnés
De redoutable joueurs sur ce tournoi , un niveau jamais égalé ,(enfin d après certains 😉 )quand je vois le désastre , dommage que Kyrgios soit absent
1
2 réponses
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Djoko vient de le battre 4 fois de suite , je dirais que c'est Djko qui sait désormais comment jouer Medvedev
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Surcoté xD

Ce qu'il faut pas entendre
4
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés

Je me demande ce que va répondre TortueGenial quand on va lui dire que le niveau actuel est nul, va t'il encore continuer longtemps à nier l'évidence ? xD


Je repondrais simplement qu'il y a plusieurs talents capable de faire de belles choses
Perdre en finale de GC contre Nadal ou Djokovic n'a rien de deshonorant
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Oui bah c'est pas Nadal ou Djokovic en face et il perd contre n'importe qui depuis un moment..
Puis Nadal OA 2022 c'est à des années lumières du Nadal y'a 10 ans
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu réponds une fois de plus à côté de la question. xD
parce que perdre contre Korda qui n'a aucune référence en GC c'est bien pour un top 8 ? xD
2 réponses
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Djokovic n’est pas blessé c’est une excuse comme d’habitude il va gagner et se vanter d’avoir gagné blessé vous allez voir
4
loulou
loulou • 10 abonnés
S'il gagne le tournoi alors tu auras raison. Ce serait pitoyable de sa part.
1
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
C'est comme ça depuis des années déjà
2 réponses
Falco
/Falco • 6 abonnés
Une certaine impression que Medvedev n’en a rien à battre en fait
4
Bozu1206
/Francois74160 • 1 abonnés
C'est juste son style mais il n'en pas a rien a battre
1
1 réponses
stendeck
stendeck • 25 abonnés
@storm9 je pense ne pas être le seul à avoir vu en Korda un futur top 5 lorsqu'il a commencé à performer sur le circuit. Son jeu est très complet et il s'en dégage de nombreuses possibilités tactiques. Visiblement il lui manquait encore un déclic mental pour véritablement éclore, mais son tournois d'Adelaide semblait aller dans le bon sens. C'est vraiment pas de chance pour Med de tomber sur lui, pour moi il est tennistiquement meilleur que FAA, Ruud, Fritz et cie
4
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Je valide !
1
1 réponses
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Les highligths de l'USO 2022 étaient tous sur Sinner, Auger...ils sont là!!!
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le jeu de Med n'a rien de stéréotypé, par contre il est vrai qu'il est souvent trop sûr de lui, au point de ne pas changer ce qui ne marche pas contre un adversaire ayant du répondant.
4
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Ton argumentaire est un peu bizarre quand tu commences par dire que le jeu de Med n'a rien de stéréotypé. S'il ne change pas sa manière de jouer c'est que son jeu est stéréotypé. RF290117 d'habitude je suis d'accord avec toi mais là je dois reconnaître que j'ai un peu de mal à te comprendre. Il aurait juste un problème d'ego par rapport à son jeu stéréotypé ?
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
S'il ne change pas sa manière de jouer c'est que son jeu est stéréotypé.

Nope. C'est pas ce que ça veut dire. Stéréotypé veut dire comparable à la masse des autres joueurs. Evidemment Daniil ne sera jamais Federer en termes de variations, mais il est notoire qu'il n'a pas de style vraiment prédéfini, pour la bonne raison qu'il s'adapte au jeu adverse pour le contrer de la meilleure des manières. Il se rapproche assez d'un Murray, sans avoir bien sûr toute son aisance technique ni son génie tactique, et ce sont ces lacunes d'ailleurs qui le conduisent parfois à s'entêter dans des mauvais schémas, contre les mauvais gars.
2 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ruud, Medvedev, Fritz, Nadal (qui a au moins l'excuse de l'âge), welcome to WTA où tout le monde bat tout le monde dans tous les tournois. Quand Djokovic sera parti, s'il n'y en a pas 2/3 pour prendre le circuit en main, suivre le tennis n'aura plus d'intérêt. J'ai déjà arrêté de regarder la WTA, même en Grand Chelem, depuis des années. Perso je regarde pour voir des matchs intéressants dans les premiers tours puis des matchs monstrueux sur les derniers tours, opposant les meilleurs mondiaux et alimentant des rivalités qui deviennent légendaires avec le temps... Si c'est pour voir des top 30/70 sortir les top 10 dès les trois premiers tours et avoir des vainqueurs différents dans tous les tournois, aucun intérêt.
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est typiquement le match piège pour Medvedev mais je pense qu'il va s'en sortir
3
Afficher plus