Ce n'est pas mental c'est stratégique. Tout le monde sait comment jouer Medvedev désormais, des slices, l'attirer au filet, monter soi-même au filet, le punir sur les services à l'égalité. En face Med ne fait aucun ajustement et ne semble pas travailler ces secteurs de jeu.
C'est pas vrai Daniil 😑 :'( Décidément, depuis sa finale perdue ici l'année passée, ce n'est plus le même joueur...
En espérant qu'il retrouve la confiance sur les prochains tournois quand même...
Ah ça y est, les top 10 chouchou ne sont plus là et d'un coup le tournoi est pourri. Et dans 2 ans vous serez la pareil, en train de penser que le top 10 Korda, Shelton ou brooksby gagné la compèt ...... Bref
Je me demande ce que va répondre TortueGenial quand on va lui dire que le niveau actuel est nul, va t'il encore continuer longtemps à nier l'évidence ? XD
Ca va quand même etre compliqué de fermer les yeux là..
Medvedev arrive toujours à creuser plus profond dans la médiocrité mais jusqu'où ira t il ?
A ce rythme là on va le retrouver au challenger de Quimper face à Paire et Tomic
Bravo à Korda cela dit, en espérant qu'il continue comme ça et qu'il ne se fasse pas sortir au prochain tournoi par le redoutable Jaume Munar
Je me demande ce que va répondre TortueGenial quand on va lui dire que le niveau actuel est nul, va t'il encore continuer longtemps à nier l'évidence ? xD
Je repondrais simplement qu'il y a plusieurs talents capable de faire de belles choses
Perdre en finale de GC contre Nadal ou Djokovic n'a rien de deshonorant
Oui bah c'est pas Nadal ou Djokovic en face et il perd contre n'importe qui depuis un moment..
Puis Nadal OA 2022 c'est à des années lumières du Nadal y'a 10 ans
@storm9 je pense ne pas être le seul à avoir vu en Korda un futur top 5 lorsqu'il a commencé à performer sur le circuit. Son jeu est très complet et il s'en dégage de nombreuses possibilités tactiques. Visiblement il lui manquait encore un déclic mental pour véritablement éclore, mais son tournois d'Adelaide semblait aller dans le bon sens. C'est vraiment pas de chance pour Med de tomber sur lui, pour moi il est tennistiquement meilleur que FAA, Ruud, Fritz et cie
Le jeu de Med n'a rien de stéréotypé, par contre il est vrai qu'il est souvent trop sûr de lui, au point de ne pas changer ce qui ne marche pas contre un adversaire ayant du répondant.
Ton argumentaire est un peu bizarre quand tu commences par dire que le jeu de Med n'a rien de stéréotypé. S'il ne change pas sa manière de jouer c'est que son jeu est stéréotypé. RF290117 d'habitude je suis d'accord avec toi mais là je dois reconnaître que j'ai un peu de mal à te comprendre. Il aurait juste un problème d'ego par rapport à son jeu stéréotypé ?
S'il ne change pas sa manière de jouer c'est que son jeu est stéréotypé.
Nope. C'est pas ce que ça veut dire. Stéréotypé veut dire comparable à la masse des autres joueurs. Evidemment Daniil ne sera jamais Federer en termes de variations, mais il est notoire qu'il n'a pas de style vraiment prédéfini, pour la bonne raison qu'il s'adapte au jeu adverse pour le contrer de la meilleure des manières. Il se rapproche assez d'un Murray, sans avoir bien sûr toute son aisance technique ni son génie tactique, et ce sont ces lacunes d'ailleurs qui le conduisent parfois à s'entêter dans des mauvais schémas, contre les mauvais gars.
Ruud, Medvedev, Fritz, Nadal (qui a au moins l'excuse de l'âge), welcome to WTA où tout le monde bat tout le monde dans tous les tournois. Quand Djokovic sera parti, s'il n'y en a pas 2/3 pour prendre le circuit en main, suivre le tennis n'aura plus d'intérêt. J'ai déjà arrêté de regarder la WTA, même en Grand Chelem, depuis des années. Perso je regarde pour voir des matchs intéressants dans les premiers tours puis des matchs monstrueux sur les derniers tours, opposant les meilleurs mondiaux et alimentant des rivalités qui deviennent légendaires avec le temps... Si c'est pour voir des top 30/70 sortir les top 10 dès les trois premiers tours et avoir des vainqueurs différents dans tous les tournois, aucun intérêt.
même si y a déjà une incertitude au vu de sa forme physique.
C'est c'que tout l'monde croive en ville.
Mais moi j'vais vous faire montrer que qu'est-ce que j'dis c'est qu'est-ce qu'il faut retiendre.
En espérant qu'il retrouve la confiance sur les prochains tournois quand même...
Ca va quand même etre compliqué de fermer les yeux là..
Perso il m'impressionne
Il a quand même eu du mal à conclure à la fin :p
Daniil c'est l'an dernier que t'as raté le coche pas aujourd'hui. :X
A ce rythme là on va le retrouver au challenger de Quimper face à Paire et Tomic
Bravo à Korda cela dit, en espérant qu'il continue comme ça et qu'il ne se fasse pas sortir au prochain tournoi par le redoutable Jaume Munar
Ce qu'il faut pas entendre
Je repondrais simplement qu'il y a plusieurs talents capable de faire de belles choses
Perdre en finale de GC contre Nadal ou Djokovic n'a rien de deshonorant
Puis Nadal OA 2022 c'est à des années lumières du Nadal y'a 10 ans
parce que perdre contre Korda qui n'a aucune référence en GC c'est bien pour un top 8 ? xD
Nope. C'est pas ce que ça veut dire. Stéréotypé veut dire comparable à la masse des autres joueurs. Evidemment Daniil ne sera jamais Federer en termes de variations, mais il est notoire qu'il n'a pas de style vraiment prédéfini, pour la bonne raison qu'il s'adapte au jeu adverse pour le contrer de la meilleure des manières. Il se rapproche assez d'un Murray, sans avoir bien sûr toute son aisance technique ni son génie tactique, et ce sont ces lacunes d'ailleurs qui le conduisent parfois à s'entêter dans des mauvais schémas, contre les mauvais gars.