De redoutable joueurs sur ce tournoi , un niveau jamais égalé ,(enfin d après certains 😉 )quand je vois le désastre , dommage que Kyrgios soit absent
A ce rythme là on va le retrouver au challenger de Quimper face à Paire et Tomic
Bravo à Korda cela dit, en espérant qu'il continue comme ça et qu'il ne se fasse pas sortir au prochain tournoi par le redoutable Jaume Munar
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j