Je me demande ce que va répondre TortueGenial quand on va lui dire que le niveau actuel est nul, va t'il encore continuer longtemps à nier l'évidence ? xD
Je repondrais simplement qu'il y a plusieurs talents capable de faire de belles choses
Perdre en finale de GC contre Nadal ou Djokovic n'a rien de deshonorant
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
parce que perdre contre Korda qui n'a aucune référence en GC c'est bien pour un top 8 ? xD
Puis Nadal OA 2022 c'est à des années lumières du Nadal y'a 10 ans