Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Naomi Osaka • Singapore 2018

6
5
6
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15 live 14
4
7
4
0
0
59% (1197)
41% (833)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
William Deville
William Deville • 1 abonnés
Tu devrais te calmer FURAX à propos de Kerber. Elle a fait un bon match mais rien d'extraordinaire. Elle à fait la pousse baballe pendant 99% du match ...
6
mindavid
mindavid • 112 abonnés
C'est quoi l'intérêt d'un dur indoor aussi lent?
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Mes deux joueuses préférées sur ce WTA finals . Que la meilleure gagne .
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui même lorsqu'elle gagne des titres Kerber gagne le premier puis perd en 3, c'est bien connu.
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kerber a remporté 3 Gc


ça fait toujours aussi mal de lire ça :'( :p
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Antonymique @Antonymique il y a une minute
Vous êtes lourds avec votre chance !


Il y'a aussi le karma, le tennis repose sur ces deux lois, la chance et le karma, le ying et le yang.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça fait 30 min que je regarde et j'ai pas vu kerber faire un seul coup gagnant xD
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
C'est vrai Pattaya.
En même temps comment veux tu que Kerber fasse un coup gagnant si Naomi se vautre au bout du 2e ou 3e coup de raquette xD
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrr le pénalty dans le filet qui résume TOUT le match !! bravo naomi ça devait être une victoire facile
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Kerber a fait une vingtaine de coups gagnants.
Ca me gonfle ces gens qui jugent sur ce qu'ils voient au lieu de juger sur tout le match. Kerber a été intraitable jusqu'à 6/4 5/4 avant le réveil d'Osaka.
5
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Votre débat est stérile on avait les archétypes des deux types de jeux sur le terrain attaque/défense, la dernière s’est imposée comme souvent en tennis quand Serena n’est pas au top point. J’apprecie bien plus les puncheuses mais il faut quand même reconnaître les qualités athlétiques des joueuses qui sont capables de remettre autant de balle dans le court et pousser l’adversaire à la faute ...
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Après si on est dans une analyse objective, Kerber est une contreuse , elle s'appuye sur la vitesse de balle adverse, donc de part sa nature elle propose moins de choses que d'autres .aMais ou est le mal a ca, chacun se bat avec ses armes mais chacun est libre d'apprécier ou non ce type de tennis. Cela n'a rien à voir avec le fait de mériter ou pas les titres gagnés, si on les a gagnés c'est qu'on les a mérités et qu'on a fait ce qu'il fallait pour les gagner ^^
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Oui alors que Pliskova-Svitolina normalement Pliskova devrait gagner tranquille, un X2 n'aurait rien à y faire
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
"normalement Plsikova devrait gagner facilement"
y'a rien de "normal" en wta 😆

bref Aller naomi ^^
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien tenu Angélique.
Il y a du mieux qu'en début de match pour Naomi, allez on continue sur cette dynamique.
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vu qu'il y a que 2 matchs par jour on leur demande de les faire en 3 sets histoire de rentabiliser non ? :)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch. C'est dur. Kerber la courageuse, la volontaire, la combattive. Pas trés loin de l'emporter. Mais Osaka la talentueuse qui fait tout basculer. C'est pour ça aussi qu'on aime le tennis.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah oui quel courage que de voir son adversaire faire 5 fautes dès le premier coup de raquette mdrrr
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tennisbigfan et son traducteur sont de retour ...
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce fail, je suis deadddddddddddddddddddd
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ok je vomis definitivement
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kvitova ou Osaka, j'ai l'impression d'avoir suivi des matchs identiques xD.
Vraiment dommage.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pq un X2 sur celui la et pas sur Pliskova / Svitolina ? Oo
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais non en fait svitolina a gagné les 2 dernieres confrontations et sinon c'est 2-6 au H2H, les 2 joueuses ont gagné leur 1er match donc sont plutot en forme, le X2 etait largement envisageable
En plus la tendance etait serrée ce qui prouve ce que je dis, je suis pas d'accord avec toi Guingamp
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Angie mais bon..
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
y'a rien de "normal" en wta xD
Ça je l'ai bien remarqué xD
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Deux breaks blancs pour commencer le match.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
On dirait que MisterR est aveugle. Il ne voit pas la qualité de ce match extraordinaire. Donnez lui de l'or massif, il pensera toujours que c'est du faux. Y en a qui sont comme ça.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est vrai que toi Furax tu es plutôt dans l'excès inverse...On te donnerait de la bouse séchée que tu la prendrais pour du cuivre :p
3
Afficher plus