Tu devrais te calmer FURAX à propos de Kerber. Elle a fait un bon match mais rien d'extraordinaire. Elle à fait la pousse baballe pendant 99% du match ...
Kerber a fait une vingtaine de coups gagnants.
Ca me gonfle ces gens qui jugent sur ce qu'ils voient au lieu de juger sur tout le match. Kerber a été intraitable jusqu'à 6/4 5/4 avant le réveil d'Osaka.
Votre débat est stérile on avait les archétypes des deux types de jeux sur le terrain attaque/défense, la dernière s’est imposée comme souvent en tennis quand Serena n’est pas au top point. J’apprecie bien plus les puncheuses mais il faut quand même reconnaître les qualités athlétiques des joueuses qui sont capables de remettre autant de balle dans le court et pousser l’adversaire à la faute ...
Après si on est dans une analyse objective, Kerber est une contreuse , elle s'appuye sur la vitesse de balle adverse, donc de part sa nature elle propose moins de choses que d'autres .aMais ou est le mal a ca, chacun se bat avec ses armes mais chacun est libre d'apprécier ou non ce type de tennis. Cela n'a rien à voir avec le fait de mériter ou pas les titres gagnés, si on les a gagnés c'est qu'on les a mérités et qu'on a fait ce qu'il fallait pour les gagner ^^
Outch. C'est dur. Kerber la courageuse, la volontaire, la combattive. Pas trés loin de l'emporter. Mais Osaka la talentueuse qui fait tout basculer. C'est pour ça aussi qu'on aime le tennis.
Mais non en fait svitolina a gagné les 2 dernieres confrontations et sinon c'est 2-6 au H2H, les 2 joueuses ont gagné leur 1er match donc sont plutot en forme, le X2 etait largement envisageable
En plus la tendance etait serrée ce qui prouve ce que je dis, je suis pas d'accord avec toi Guingamp
On dirait que MisterR est aveugle. Il ne voit pas la qualité de ce match extraordinaire. Donnez lui de l'or massif, il pensera toujours que c'est du faux. Y en a qui sont comme ça.
ça fait toujours aussi mal de lire ça :'( :p
Il y'a aussi le karma, le tennis repose sur ces deux lois, la chance et le karma, le ying et le yang.
En même temps comment veux tu que Kerber fasse un coup gagnant si Naomi se vautre au bout du 2e ou 3e coup de raquette xD
Ca me gonfle ces gens qui jugent sur ce qu'ils voient au lieu de juger sur tout le match. Kerber a été intraitable jusqu'à 6/4 5/4 avant le réveil d'Osaka.
y'a rien de "normal" en wta 😆
bref Aller naomi ^^
Il y a du mieux qu'en début de match pour Naomi, allez on continue sur cette dynamique.
Vraiment dommage.
En plus la tendance etait serrée ce qui prouve ce que je dis, je suis pas d'accord avec toi Guingamp