Depuis que Angie a perdu contre Bianca, qu'elle l'avait traité de Drama Queen, sa décente aux enfers ne cesse de se prolonger..
Coïncidence ? Je n'crois pas..
Karma /10
Pas un pour dire que l'adversaire a bien joué 😕 et je dis pas ça car je suis fan de Polo hein, à chaque fois c'est la même rengaine. Quand une favorite perd c'est qu'elle pue la ***, l'autre n'a rien à voir là dedans.
Alors oui Angie est capable de mieux, je l'adore et ça me fait mal de la voir comme ça, mais elle est pas seule sur le terrain
Coïncidence ? Je n'crois pas..
Karma /10
Et bravo Polo ! :p
2017 et 2019 : mauvaises saisons
2020 est une année paire, je pense que Kerber sera capable de revenir en forme.
Alors oui Angie est capable de mieux, je l'adore et ça me fait mal de la voir comme ça, mais elle est pas seule sur le terrain