Depuis que Angie a perdu contre Bianca, qu'elle l'avait traité de Drama Queen, sa décente aux enfers ne cesse de se prolonger..
Coïncidence ? Je n'crois pas..
Karma /10
Pas un pour dire que l'adversaire a bien joué 😕 et je dis pas ça car je suis fan de Polo hein, à chaque fois c'est la même rengaine. Quand une favorite perd c'est qu'elle pue la ***, l'autre n'a rien à voir là dedans.
Alors oui Angie est capable de mieux, je l'adore et ça me fait mal de la voir comme ça, mais elle est pas seule sur le terrain
En tout cas c'est génial Polo, j'aurais préféré contre une autre adversaire, et mon euphorie est atténuée par la tournure du match qui a laissé Angie en retrait complet. Mais ça va permettre à notre petite slovène de remonter un peu son pourcentage sur dur, qui plombe tous les ans ses bonnes saisons
Omagad NON en plein TD ! Je peux pas le voir ! Il faut retarder ce match le plus possible ! Envoyez des cohortes de chinois bloquer les matchs ! Des gilets jaunes ! Des étudiants ! Faites venir Greta !
Il faut retarder ce match le plus possible ! Envoyez des cohortes de chinois bloquer les matchs ! Des gilets jaunes ! Des étudiants ! Faites venir Greta !
Toute cette organisation coûterait bien trop chère et le temps presse, il faut agir au plus sacrant.
T'envois Charlotte Robillard et l'affaire sera réglée, elle va tout te bloquer t'inquiète même pas !
@NiNoNi elle n'y est plus ... Elle sert pas bien du tout, elle fait d'énormes fautes qu'elle ne faisait jamais avant et même les déplacements on dirait qu'elle n'a pas envie d'être sur un court de tennis ...
Vous êtes insupportables. Même quand elle gagne vous crachez sans cesse sur Kerber. Ses fdm ne sont qu'un déversoir de dégueulasseries, j'en sais quelque chose ce sont les seuls matchs que je regarde en ce moment. Oui, on a tous compris qu'elle est en méforme à ce moment, c'est bon
Coïncidence ? Je n'crois pas..
Karma /10
Et bravo Polo ! :p
2017 et 2019 : mauvaises saisons
2020 est une année paire, je pense que Kerber sera capable de revenir en forme.
Alors oui Angie est capable de mieux, je l'adore et ça me fait mal de la voir comme ça, mais elle est pas seule sur le terrain
Toute cette organisation coûterait bien trop chère et le temps presse, il faut agir au plus sacrant.
T'envois Charlotte Robillard et l'affaire sera réglée, elle va tout te bloquer t'inquiète même pas !
Pas fini
Malheureusement il faut être réaliste et reconnaître que c'est fini
Bravo Polona. ^^