Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Polona Hercog • Pékin 2019

4
2
0
0
0
Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 225
6
6
0
0
0
96.7% (237)
3.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Depuis que Angie a perdu contre Bianca, qu'elle l'avait traité de Drama Queen, sa décente aux enfers ne cesse de se prolonger..
Coïncidence ? Je n'crois pas..
Karma /10

Et bravo Polo ! :p
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle aurait du perdre au tour précédent rien d étonnant au final , elle est loin de son meilleur niveau
4
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
2016 et 2018 : très bonnes saisons
2017 et 2019 : mauvaises saisons
2020 est une année paire, je pense que Kerber sera capable de revenir en forme.
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Pas un pour dire que l'adversaire a bien joué 😕 et je dis pas ça car je suis fan de Polo hein, à chaque fois c'est la même rengaine. Quand une favorite perd c'est qu'elle pue la ***, l'autre n'a rien à voir là dedans.

Alors oui Angie est capable de mieux, je l'adore et ça me fait mal de la voir comme ça, mais elle est pas seule sur le terrain
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Error 404 la Angie 😳 oO
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le 5/3 avec des balles de set, en wta ça peut se finir sur un 7/5 Kerber xD
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Sympa la pancarte du spectateur à l'intention de Kerber, "you're the biggest drame queen ever".
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Tu te sens aimé d'un coup... lol
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
En tout cas c'est génial Polo, j'aurais préféré contre une autre adversaire, et mon euphorie est atténuée par la tournure du match qui a laissé Angie en retrait complet. Mais ça va permettre à notre petite slovène de remonter un peu son pourcentage sur dur, qui plombe tous les ans ses bonnes saisons
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Omagad NON en plein TD ! Je peux pas le voir ! Il faut retarder ce match le plus possible ! Envoyez des cohortes de chinois bloquer les matchs ! Des gilets jaunes ! Des étudiants ! Faites venir Greta !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie ^^
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Il faut retarder ce match le plus possible ! Envoyez des cohortes de chinois bloquer les matchs ! Des gilets jaunes ! Des étudiants ! Faites venir Greta !


Toute cette organisation coûterait bien trop chère et le temps presse, il faut agir au plus sacrant.
T'envois Charlotte Robillard et l'affaire sera réglée, elle va tout te bloquer t'inquiète même pas !
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Si peu de prono pour Hercog qui est en pleine zenitude alors qu' Angie faiblit!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas du tout sereine Angie au tour précédent
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Hercog il y a moyen !
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je sens le match de 3h30 ou ça pousse la balle...
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Hercog est facile sur ses services, cela s'annonce pas mal !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Comme prévu la galère pour angie
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
"j’arrête des carrières pour de vrai"
1
K2zer
/K2zer • 1 abonnés
Ce qui serait grave ce serait de balancer le deuxième set
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie bientôt en vacances ?
1
K2zer
/K2zer • 1 abonnés
Aller hop 2 6 a suivre
1
Folkane
Folkane • 3 abonnés
C'est la chute sans fin pour Kerber
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et la DF pour le break d'entrée xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@NiNoNi elle n'y est plus ... Elle sert pas bien du tout, elle fait d'énormes fautes qu'elle ne faisait jamais avant et même les déplacements on dirait qu'elle n'a pas envie d'être sur un court de tennis ...
1
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
Berner sort toi les doigts du cul et joue à ton réel niveau bordel. Merci
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Vous êtes insupportables. Même quand elle gagne vous crachez sans cesse sur Kerber. Ses fdm ne sont qu'un déversoir de dégueulasseries, j'en sais quelque chose ce sont les seuls matchs que je regarde en ce moment. Oui, on a tous compris qu'elle est en méforme à ce moment, c'est bon
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Steph Roger Federer éternel N1 il y a quelques secondes
Pas fini

Malheureusement il faut être réaliste et reconnaître que c'est fini
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça me fait trop de peine de voir Angie comme ça.. J'aimerais tellement l'aider mais c'est impossible !
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Dommage, Angie... :(

Bravo Polona. ^^
1
Afficher plus