@Valkyrie Non j'en ai marre, 17% de victoires sur dur, 6 matchs perdus sur les 10 derniers, craquage mental à chaque match... Ptn je sais que c'est dans les moments durs qu'il faut le plus soutenir ses joueuses, mais je regrette de pas être fan de Bianca avec ses 90% de victoires ou Plisko avec ses +80%, ce serait bien plus reposant
ces mêmes personnes étaient en mode "J'ai toujours cru en lui, il incarne le présent". ROFL.
Combien j'en ai vu qui se sont improvisés fans de Bianca Andreescu à la minute ou elle a gagné l'uso et qui, quelques matchs auparavant, la traiter encore de Drama Queen et disaient qu'elle n'allait pas tenir le match à cause de ses bandages.
Faut faire avec..
Faudrait p'tet songer à prendre un autre entraîneur que le mec qui est dans son lit mais bon
Entre hier et aujourd'hui faut pas avoir intérêt à être la favorite des pronos x)
Combien j'en ai vu qui se sont improvisés fans de Bianca Andreescu à la minute ou elle a gagné l'uso et qui, quelques matchs auparavant, la traiter encore de Drama Queen et disaient qu'elle n'allait pas tenir le match à cause de ses bandages.
Faut faire avec..