@Valkyrie Non j'en ai marre, 17% de victoires sur dur, 6 matchs perdus sur les 10 derniers, craquage mental à chaque match... Ptn je sais que c'est dans les moments durs qu'il faut le plus soutenir ses joueuses, mais je regrette de pas être fan de Bianca avec ses 90% de victoires ou Plisko avec ses +80%, ce serait bien plus reposant
ces mêmes personnes étaient en mode "J'ai toujours cru en lui, il incarne le présent". ROFL.
Combien j'en ai vu qui se sont improvisés fans de Bianca Andreescu à la minute ou elle a gagné l'uso et qui, quelques matchs auparavant, la traiter encore de Drama Queen et disaient qu'elle n'allait pas tenir le match à cause de ses bandages.
Faut faire avec..
@Scham Je me souviens avoir regardé des matchs de Hercog pendant la saison sur terre battue, et dans mes souvenirs elle jouait bien sur cette surface. Je ne sais pas pourquoi elle ne performe pas plus que ça sur ocre.
Faudrait p'tet songer à prendre un autre entraîneur que le mec qui est dans son lit mais bon
LaPassionVSlaRaison/10
Ptn je sais que c'est dans les moments durs qu'il faut le plus soutenir ses joueuses, mais je regrette de pas être fan de Bianca avec ses 90% de victoires ou Plisko avec ses +80%, ce serait bien plus reposant
Ma Schamouuu t'sais ce qui t'reste à faire sista, t'as qu'à venir te reposer un peu chez les fans de Bianca, t'verras le café CanadoRoumain n'est pas si mauvais. :D
Mais t'inquiète pas que Bianca, elle va perdre des matchs, c'est pas une hybride, et comme tu dis, on sait que c'est dans les moments durs qu'il faut soutenir ses joueuses, ouais on le sait mais on a beau le savoir, ça n'enlève pas la difficulté de la situation..
*fait un bisou sur l'front*
on sait que c'est dans les moments durs qu'il faut soutenir ses joueuses
Ouais exactement, ça me rappelle (je parle des joueurs par contre là) Thiem en début d'année. C'était catastrophique et je le soutenais comme à mon habitude malgré tout. Et je voyais des gens lui cracher dessus, et dès qu'il a gagné Indian Wells ces mêmes personnes étaient en mode "J'ai toujours cru en lui, il incarne le présent". ROFL.
Quand tu soutiens une personne depuis des années, qu'elle connaît des galères en termes de résultats et que tu la vois gagner un titre c'est encore plus beau. Tu ressens vraiment de la joie.
Faudrait p'tet songer à prendre un autre entraîneur que le mec qui est dans son lit mais bon
Entre hier et aujourd'hui faut pas avoir intérêt à être la favorite des pronos x)
Combien j'en ai vu qui se sont improvisés fans de Bianca Andreescu à la minute ou elle a gagné l'uso et qui, quelques matchs auparavant, la traiter encore de Drama Queen et disaient qu'elle n'allait pas tenir le match à cause de ses bandages.
Faut faire avec..
C’est pas mon jour... -_-
Bravo à celui qui a indiqué la Roumaine hier.
LaPassionVSlaRaison/10
Ma Schamouuu t'sais ce qui t'reste à faire sista, t'as qu'à venir te reposer un peu chez les fans de Bianca, t'verras le café CanadoRoumain n'est pas si mauvais. :D
Mais t'inquiète pas que Bianca, elle va perdre des matchs, c'est pas une hybride, et comme tu dis, on sait que c'est dans les moments durs qu'il faut soutenir ses joueuses, ouais on le sait mais on a beau le savoir, ça n'enlève pas la difficulté de la situation..
*fait un bisou sur l'front*
Ouais exactement, ça me rappelle (je parle des joueurs par contre là) Thiem en début d'année. C'était catastrophique et je le soutenais comme à mon habitude malgré tout. Et je voyais des gens lui cracher dessus, et dès qu'il a gagné Indian Wells ces mêmes personnes étaient en mode "J'ai toujours cru en lui, il incarne le présent". ROFL.
Quand tu soutiens une personne depuis des années, qu'elle connaît des galères en termes de résultats et que tu la vois gagner un titre c'est encore plus beau. Tu ressens vraiment de la joie.
Bon je dis ça et Polo va me faire déchanter juste par esprit de contradiction, je supporte des bout-en-train en ce moment 😕 :)