9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Ana Bogdan • Séoul 2019

Polona Hercog
HercogPolona 6 WTA 225 live 223
3
6
1
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna Q WTA 965 live 979
6
3
6
0
0
90% (1207)
10% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Je voit Bogdan moi
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Je vois bien Bogdan ici.. ?
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bon bah la saison asiatique c'est vraiment pas sa tasse de thé mdr

Faudrait p'tet songer à prendre un autre entraîneur que le mec qui est dans son lit mais bon

Entre hier et aujourd'hui faut pas avoir intérêt à être la favorite des pronos x)
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
@Valkyrie Non j'en ai marre, 17% de victoires sur dur, 6 matchs perdus sur les 10 derniers, craquage mental à chaque match... Ptn je sais que c'est dans les moments durs qu'il faut le plus soutenir ses joueuses, mais je regrette de pas être fan de Bianca avec ses 90% de victoires ou Plisko avec ses +80%, ce serait bien plus reposant
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
ces mêmes personnes étaient en mode "J'ai toujours cru en lui, il incarne le présent". ROFL.


Combien j'en ai vu qui se sont improvisés fans de Bianca Andreescu à la minute ou elle a gagné l'uso et qui, quelques matchs auparavant, la traiter encore de Drama Queen et disaient qu'elle n'allait pas tenir le match à cause de ses bandages.
Faut faire avec..
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ana :D
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Une éternelle déception cette Hercog.
1
farid
farid • 76 abonnés
Ana aura soigné sa prise de congé
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Hercog devrait se reconvertir dans la boxe ou le mma parce que le tennis...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Encore une joueuse que je pensais voir gagner assez facilement...qui perd.
C’est pas mon jour... -_-

Bravo à celui qui a indiqué la Roumaine hier.
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
@Scham Je me souviens avoir regardé des matchs de Hercog pendant la saison sur terre battue, et dans mes souvenirs elle jouait bien sur cette surface. Je ne sais pas pourquoi elle ne performe pas plus que ça sur ocre.
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Polona :(
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Dommage Polo :(

Faudrait p'tet songer à prendre un autre entraîneur que le mec qui est dans son lit mais bon


LaPassionVSlaRaison/10

Ptn je sais que c'est dans les moments durs qu'il faut le plus soutenir ses joueuses, mais je regrette de pas être fan de Bianca avec ses 90% de victoires ou Plisko avec ses +80%, ce serait bien plus reposant


Ma Schamouuu t'sais ce qui t'reste à faire sista, t'as qu'à venir te reposer un peu chez les fans de Bianca, t'verras le café CanadoRoumain n'est pas si mauvais. :D
Mais t'inquiète pas que Bianca, elle va perdre des matchs, c'est pas une hybride, et comme tu dis, on sait que c'est dans les moments durs qu'il faut soutenir ses joueuses, ouais on le sait mais on a beau le savoir, ça n'enlève pas la difficulté de la situation..
*fait un bisou sur l'front*
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
on sait que c'est dans les moments durs qu'il faut soutenir ses joueuses


Ouais exactement, ça me rappelle (je parle des joueurs par contre là) Thiem en début d'année. C'était catastrophique et je le soutenais comme à mon habitude malgré tout. Et je voyais des gens lui cracher dessus, et dès qu'il a gagné Indian Wells ces mêmes personnes étaient en mode "J'ai toujours cru en lui, il incarne le présent". ROFL.
Quand tu soutiens une personne depuis des années, qu'elle connaît des galères en termes de résultats et que tu la vois gagner un titre c'est encore plus beau. Tu ressens vraiment de la joie.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Slovène en deux sets comme au T1 de Zhengzhou.
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Polo 😀 (J'veux du tennis à la Slovène qualité HD/20 )
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
C'est quoi cet ignoble x2 ? d'où ce match est censé être serré pour Polo ?

Bon je dis ça et Polo va me faire déchanter juste par esprit de contradiction, je supporte des bout-en-train en ce moment 😕 :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Polona :)
Mechant
/Mechant • 1 abonnés
Hercog en 2set
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Polona prendra le deuxième .
farid
farid • 76 abonnés
Il faudrait que Bogdan le veuille pour que Polona prenne un set car Ana est grave au-dessus
farid
farid • 76 abonnés
J'ai lu Hercog en deux bah oui elle va prendre 2 set sec
farid
farid • 76 abonnés
Salut Popo
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Lets go Polona 4 pts !
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Attention 0/30 puis jeu immonde .. on tient :D
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Et encore elle mène 30/0 c’est pas possible !
Cédric Hanquez
Cédric Hanquez • 2 abonnés
Bon sang elle était à un poil de cul de la double là
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Polona !
Tios
Tios • 42 abonnés
Aller Bogdan
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un ace sur bdb :D
Afficher plus