Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Elise Mertens • Doha 2026

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 16 WTA 26 live 24
4
0
0
0
0
Blessée au dos en simple, Mertens se retire du double à Doha
28.3% (13)
71.7% (33)
Vidéo
Kasatkina bat Mertens à Doha 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Je pensais que Mertens avait retrouvé un niveau correct. Mais c’est plutôt vilain ajd.
Content pour Daria, J’espère qu’elle ne va pas craquer et qu’elle va gagner ce match. Ça lui fera beaucoup de bien deux victoires de suite.
6
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Quand Élise va acheter de la viande j'imagine elle demande un steak ... dans le filet !! 😆
5
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Elle a totalement lâché mais pas de gêne particulière physique elle met tout dans le filet ou dehors car zéro placement surtout
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise 😍
2
Samuel K.
Samuel K. • 2 abonnés
Daria va win je pense sincèrement
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Elise sert pas très bien non plus aujourd’hui :o
2
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est vraiment n'importe quoi.
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Des mauvais matchs ça arrive
Celui là est bien moche car elle se bat pas et n'a jamais adapté son jeu au vent et aux variations de Dasha ...
2
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Kasatkina il faut commencer la saison la
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et les resultats du tête à tête datent quand même des années où Kasatkina avait un vrai niveau de tennis et de confiance… depuis l’année dernière c’est pas ça
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Je me demande comment il est arrivé que ces deux joueuses aient eu autant de rencontres entre elles avant aujourd'hui.
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
95 et 97 c'est la même génération et elles évoluaient dans les mêmes classements donc c'est un h2h normal 😉
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Joli break de Dasha avec de beaux points
Un élément à prendre en compte : il y a pas mal de vent !
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Pour le moment y a quelques jolis points mais des fautes tellement énormes et des services (hmmm) moyens pour les 2 que c'est impossible de voir une tendance
Une troisième double scelle le debreak
1
Samuel K.
Samuel K. • 2 abonnés
3 df sur un seul jeu de service c’est cataclysmique
1
john38490
john38490 • 13 abonnés
Bon courage a tous ceux qui regardent
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Y a quand même des points plutôt sympa ... mais ... 😉😉
1 réponses
Samuel K.
Samuel K. • 2 abonnés
Allez on pousse pour un 2-0
1
Sylvie S
Sylvie S • 1 abonnés
Allez Élise
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
C'était important de tenir son service pour la belge ! Hélas smash raté et un retour trop long plus un dans le filet et une volée encore dehors... ca fait trop et break pour Dasha
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Ah oui bon ben si elle met des points simples dehors...
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Mertens tu nous déçoit
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Je sens que Ce Doha va être une purge pour les tds
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Malgré cette horrible double Dasha confirme le break en jouant très bien ce jeu !!
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
n’importe quoi mertens
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Le niveau de la belge wow…
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Tellement décevante..
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est une blague? Honteuse Elise.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ca sent l'abandon ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Non je ne pense pas
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Et comme c'est haut de la jambe niveau du boxer c'est MTO dehors
Dasha est énervée 😉
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Les filles c'est dingue, dès qu'elles sont en difficulté, Bim MTO
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Annisimova, elle avait rien du tout, juste fatiguée
1
Samuel K.
Samuel K. • 2 abonnés
C abusé hier annisimova
2 réponses
patrick.pistache
/Patatra • 3 abonnés
Elle va pas abandonner car elle est venue surtout pour le double.
1
N1c0 M0uK
N1c0 M0uK • 5 abonnés
MDR qu'elle est nul
1
Afficher plus