Je pensais que Mertens avait retrouvé un niveau correct. Mais c’est plutôt vilain ajd.
Content pour Daria, J’espère qu’elle ne va pas craquer et qu’elle va gagner ce match. Ça lui fera beaucoup de bien deux victoires de suite.
Et les resultats du tête à tête datent quand même des années où Kasatkina avait un vrai niveau de tennis et de confiance… depuis l’année dernière c’est pas ça
Pour le moment y a quelques jolis points mais des fautes tellement énormes et des services (hmmm) moyens pour les 2 que c'est impossible de voir une tendance
Une troisième double scelle le debreak
C'était important de tenir son service pour la belge ! Hélas smash raté et un retour trop long plus un dans le filet et une volée encore dehors... ca fait trop et break pour Dasha
Content pour Daria, J’espère qu’elle ne va pas craquer et qu’elle va gagner ce match. Ça lui fera beaucoup de bien deux victoires de suite.
Celui là est bien moche car elle se bat pas et n'a jamais adapté son jeu au vent et aux variations de Dasha ...
Un élément à prendre en compte : il y a pas mal de vent !
Une troisième double scelle le debreak
Dasha est énervée 😉