Il ne pouvait plus courir surement une crampe ou possiblement une blessure plus grave vu que la situation n'a fait qu'empirer pour lui. Il ne bougeait plus du tout sur la fin, il semblait vouloir finir le match mais ca n'a pas été possible pour lui.
Digne d'un tueur du KGB. Ce sang-froid au service, c'est magistral. Nishikori est surclassé, c'est le polonais qui élève son niveau dans les moments chauds.
Commentaires les mieux notés