14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2019

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil Q ATP 46 live 45
6
7
0
2
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 715 live 720
3
66
6
6
3
Karlovic, auteur de 39 aces, s'en est sorti en 4 tie-breaks face à Hurkacz
0.2% (1)
99.8% (441)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Kei Oo
Qu'est ce c'est que ce match ? 😳 Quand je me rappelle de ton tournoi à Brisbane où tu avais expédié Grigor et Jérémy... Surprenant de le voir choisir ses matchs :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Tellement dur cet abandon Kamil 😳 😔
Chapeau d'avoir pris deux sets ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh bien Kei, tu reviens de loin !!! ?
J'ai bien cru en allant me coucher à la fin du deuxième set que c'était foutu !
Bravo d'avoir réussi à rectifier le tir. Mais que d'énergie laissée sur le court ! J'espère qu'il en reste suffisamment pour les tours suivants... ??
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Kei est pas passé loin de la correctionnelle, il faudra monter le niveau pour la suite du tournoi...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wow dommage Kamil impressionnant oO
Kei 😀 mais pas rassurant pour la suite
Nao
/Nao • 20 abonnés
C'est un peu la revanche du Nishidal de... Madrid je crois ? Où Kei abandonne blessé après avoir dominé Rafa... Enfin j'aurais préféré que ça soit sur un match avec un joueur plus effrayant quand même, ahah.
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il ne pouvait plus courir surement une crampe ou possiblement une blessure plus grave vu que la situation n'a fait qu'empirer pour lui. Il ne bougeait plus du tout sur la fin, il semblait vouloir finir le match mais ca n'a pas été possible pour lui.
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jeu a quand même eu bcp de chance sur ce coup là.. je sais pas si Kamil s'est fait mal ou a simplement souffert de la chaleur mais bon.. c'est quand même vraiment dommage pour lui il aurait mérité de passer
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Kei. Pas rassurant toutefois. ??
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Le polonais a même as de photos et il a mis 2 set a kei
1
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Ou chaud ce matchptn
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Hahaha
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Outchhhh Kei pourquoi ce score au début?? Oo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo.....bravo Kei
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Que s'est-il passé ici ? Il a dormi pendant 2 sets ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Doux Jésus qu'est-ce que c'est que ça Kei
9
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo kei!!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah oui quand même, c'est pas rassurant x)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Wtf
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bravo Kei, tu m'as fait un peu peur.
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Kamil... ? beau parcours
2
ENSI
ENSI • 6 abonnés
???? c’est une blague ce match
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est quoi ça ???? Oo
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Kamil a eu son heure 3/4 de gloire après Kei s'est réveillé
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oh la la Kei ! Quelle frayeur !!
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Rude fin de match alors qu'il avait tout en poche pour gagner.
Un beau parcours en qualif c'est toujours ca de pris...
Kei s'en tire super bien mais c'est pas rassurant pour lui non plus.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dur que ça se termine comme ça pour Kamil..
2
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Arrêt maladie pour regarder le tennis vive la sécu
5
Afficher plus