Kei Oo
Qu'est ce c'est que ce match ? 😳 Quand je me rappelle de ton tournoi à Brisbane où tu avais expédié Grigor et Jérémy... Surprenant de le voir choisir ses matchs :p
Eh bien Kei, tu reviens de loin !!! ?
J'ai bien cru en allant me coucher à la fin du deuxième set que c'était foutu !
Bravo d'avoir réussi à rectifier le tir. Mais que d'énergie laissée sur le court ! J'espère qu'il en reste suffisamment pour les tours suivants... ??
C'est un peu la revanche du Nishidal de... Madrid je crois ? Où Kei abandonne blessé après avoir dominé Rafa... Enfin j'aurais préféré que ça soit sur un match avec un joueur plus effrayant quand même, ahah.
Il ne pouvait plus courir surement une crampe ou possiblement une blessure plus grave vu que la situation n'a fait qu'empirer pour lui. Il ne bougeait plus du tout sur la fin, il semblait vouloir finir le match mais ca n'a pas été possible pour lui.
Jeu a quand même eu bcp de chance sur ce coup là.. je sais pas si Kamil s'est fait mal ou a simplement souffert de la chaleur mais bon.. c'est quand même vraiment dommage pour lui il aurait mérité de passer
Rude fin de match alors qu'il avait tout en poche pour gagner.
Un beau parcours en qualif c'est toujours ca de pris...
Kei s'en tire super bien mais c'est pas rassurant pour lui non plus.
Qu'est ce c'est que ce match ? 😳 Quand je me rappelle de ton tournoi à Brisbane où tu avais expédié Grigor et Jérémy... Surprenant de le voir choisir ses matchs :p
Chapeau d'avoir pris deux sets ^^
J'ai bien cru en allant me coucher à la fin du deuxième set que c'était foutu !
Bravo d'avoir réussi à rectifier le tir. Mais que d'énergie laissée sur le court ! J'espère qu'il en reste suffisamment pour les tours suivants... ??
Kei 😀 mais pas rassurant pour la suite
Un beau parcours en qualif c'est toujours ca de pris...
Kei s'en tire super bien mais c'est pas rassurant pour lui non plus.