Déjà le fait qu'elle soit présente en GC, alors qu'elle semblait perdue pour le tennis professionnel après sa blessure, c'est une très bonne chose, on ne peut pas lui demander l'impossible, elle ne va pas battre la N°1 mondiale, donc arrêtez les critiques !
Leolia pourra dire à ses enfants "J'ai joué la n°1 mondiale sur le Chatrier".
Tout le monde ne peut pas en dire autant et beaucoup de joueuses en rêvent.
Tout le monde ne peut pas en dire autant et beaucoup de joueuses en rêvent.