On parle beaucoup des haters anti Djoko.
Mais il y a aussi beaucoup de haters anti Iga.
Rien qu'à lire certains commentaires.
Iga joue au mieux de ses possibilités et bosse sans arrêt pour s'améliorer.
Elle sourit et danse même. Z'etes jamais contents. Moi si, je vois beaucoup de changements dans son comportement.
Et elle gagne 😉. Bravo Iga 💛. En route pour la finale.
Pour Coco, il manque le mental. Au 1er set, suite à une décision du juge de chaise, elle se retenait de pleurer. (Du coup, j'ai failli pleurer pour elle, mais le point était bon en faveur d'Iga).. Pas un gros mental ça, surto
C’est vraiment triste le tennis féminin personne pour concurrencer Iga swiatek et dire qu’on va devoir se la taper 10 ans encore ..
pertinence ? 😳 Oo
je ne vois pas, sur les 10 précédents GC (USO2001-AO2024), Iga n'en remporte que 3, et elle n'a jamais gagné WIM ni l'AO.
il y a eu bien pire comme domination écrasante en wta, je te laisse voir les archives. :)
christophe14 il y a quelques secondes
La plus part des personnes ici ne sont pas forcement pour Gauff ils sont contre Swiatek car elle est trop forte
Quand une personne domine ça donne lieu à des contestations : quand Serena dominait le circuit, quand Nadal gagnait ici tous les ans....pas mal de monde souhaitaient leur chute.
Mais il y a aussi beaucoup de haters anti Iga.
Rien qu'à lire certains commentaires.
Iga joue au mieux de ses possibilités et bosse sans arrêt pour s'améliorer.
Elle sourit et danse même. Z'etes jamais contents. Moi si, je vois beaucoup de changements dans son comportement.
Et elle gagne 😉. Bravo Iga 💛. En route pour la finale.
Pour Coco, il manque le mental. Au 1er set, suite à une décision du juge de chaise, elle se retenait de pleurer. (Du coup, j'ai failli pleurer pour elle, mais le point était bon en faveur d'Iga).. Pas un gros mental ça, surto
pertinence ? 😳 Oo
je ne vois pas, sur les 10 précédents GC (USO2001-AO2024), Iga n'en remporte que 3, et elle n'a jamais gagné WIM ni l'AO.
il y a eu bien pire comme domination écrasante en wta, je te laisse voir les archives. :)
Bravo Iga , match tout en maitrise
Un vrai bonheur 😍🤩
Quand une personne domine ça donne lieu à des contestations : quand Serena dominait le circuit, quand Nadal gagnait ici tous les ans....pas mal de monde souhaitaient leur chute.