On parle beaucoup des haters anti Djoko.
Mais il y a aussi beaucoup de haters anti Iga.
Rien qu'à lire certains commentaires.
Iga joue au mieux de ses possibilités et bosse sans arrêt pour s'améliorer.
Elle sourit et danse même. Z'etes jamais contents. Moi si, je vois beaucoup de changements dans son comportement.
Et elle gagne 😉. Bravo Iga 💛. En route pour la finale.
Pour Coco, il manque le mental. Au 1er set, suite à une décision du juge de chaise, elle se retenait de pleurer. (Du coup, j'ai failli pleurer pour elle, mais le point était bon en faveur d'Iga).. Pas un gros mental ça, surto
Bien dit, puis elle a sa propre personnalité. C'est pas forcément la plus démonstrative mais chacun est comme il est ! Mais elle fait des efforts je trouve.
C’est vraiment triste le tennis féminin personne pour concurrencer Iga swiatek et dire qu’on va devoir se la taper 10 ans encore ..
pertinence ? 😳 Oo
je ne vois pas, sur les 10 précédents GC (USO2001-AO2024), Iga n'en remporte que 3, et elle n'a jamais gagné WIM ni l'AO.
il y a eu bien pire comme domination écrasante en wta, je te laisse voir les archives. :)
christophe14 il y a quelques secondes
La plus part des personnes ici ne sont pas forcement pour Gauff ils sont contre Swiatek car elle est trop forte
Quand une personne domine ça donne lieu à des contestations : quand Serena dominait le circuit, quand Nadal gagnait ici tous les ans....pas mal de monde souhaitaient leur chute.
Samira B. il y a 6 minutes
Coucou 3e mondial ne mérite pas son classement, je trouve
Gauff fait une vingtaine de quarts de finale sur les 30 derniers tournois joués dont un titre en WTA 1000 et un en grand chelem + demi en Australie + demi (minimum) ici, a 8000 points .
Elle a été n°1 en double. (Je précise n°1 en double pour souligner le fait qu'elle s'aligne en double dans les grands tournois où elle performe en simple)
Si elle ne mérite pas ?
Tu proposes qu'on tire au sort une numéro 3 mondiale qui est digne de ce classement...
Concurrence d'une faiblesse aussi... Et elle performe surtout sur terre, sur gazon, elle n'a pas la science ni l'intelligence de jeu pour gagner ce tournoi. Elle frappe fort, de manière robotique. Si ça vous fait kiffer les mecs...
Il n'y a donc qu'1 seul match où Gauff a réussi à prendre (au moins) 1 set à Swiatek. Et c'était sur dur...
Depuis qu'elle a gagné sur Osaka au 2ème tour, je la vois inarrêtable
Mais il y a aussi beaucoup de haters anti Iga.
Rien qu'à lire certains commentaires.
Iga joue au mieux de ses possibilités et bosse sans arrêt pour s'améliorer.
Elle sourit et danse même. Z'etes jamais contents. Moi si, je vois beaucoup de changements dans son comportement.
Et elle gagne 😉. Bravo Iga 💛. En route pour la finale.
Pour Coco, il manque le mental. Au 1er set, suite à une décision du juge de chaise, elle se retenait de pleurer. (Du coup, j'ai failli pleurer pour elle, mais le point était bon en faveur d'Iga).. Pas un gros mental ça, surto
pertinence ? 😳 Oo
je ne vois pas, sur les 10 précédents GC (USO2001-AO2024), Iga n'en remporte que 3, et elle n'a jamais gagné WIM ni l'AO.
il y a eu bien pire comme domination écrasante en wta, je te laisse voir les archives. :)
Bravo Iga , match tout en maitrise
Un vrai bonheur 😍🤩
Quand une personne domine ça donne lieu à des contestations : quand Serena dominait le circuit, quand Nadal gagnait ici tous les ans....pas mal de monde souhaitaient leur chute.
Gauff fait une vingtaine de quarts de finale sur les 30 derniers tournois joués dont un titre en WTA 1000 et un en grand chelem + demi en Australie + demi (minimum) ici, a 8000 points .
Elle a été n°1 en double. (Je précise n°1 en double pour souligner le fait qu'elle s'aligne en double dans les grands tournois où elle performe en simple)
Si elle ne mérite pas ?
Tu proposes qu'on tire au sort une numéro 3 mondiale qui est digne de ce classement...
La D I R E C T R I C E
monstrueuse cette nana
J'espère qu'elle gagnera chaque RG jusqu'à sa retraite ha ha ha
💪💪💪💪💪💪
Allez on confirme ce double break
Allez , on s'applique pour confirmer ce break
Un immense travail en coulisse. Bravo.
Depuis qu'elle a gagné sur Osaka au 2ème tour, je la vois inarrêtable
Dans les choux oui.
Allez en 2