Nadal a gagné ici? me souviens pas.
La plus part des personnes ici ne sont pas forcement pour Gauff ils sont contre Swiatek car elle est trop forte
Quand une personne domine ça donne lieu à des contestations : quand Serena dominait le circuit, quand Nadal gagnait ici tous les ans....pas mal de monde souhaitaient leur chute.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j