Leçon du jour: ne jamais enterrer un joueur, qui plus est sur terre battue.
Ça s’enflammait pas mal en début de troisième set voir même en fin de second.
Pas mal de manque de respect envers Tommy Paul je trouve, même quand il essayait de s’accrocher vous parliez de lui comme un moins que rien..
Scénario sympathique aujourd’hui, ça apprendra l’humilité à certains!
Sur ces belles paroles, merci aux deux joueurs pour ce match digne des montagnes russes, et belle fin de journée à tous (:
Les mecs sont en quart, demi etc.. C'est les meilleurs de ce sport même si ils perdent hein.
Il y'a juste un gagnant et un perdant obligatoirement, et pleins de facteurs annexes qui vont définir le dénouement d'un match.
Ça s’enflammait pas mal en début de troisième set voir même en fin de second.
Pas mal de manque de respect envers Tommy Paul je trouve, même quand il essayait de s’accrocher vous parliez de lui comme un moins que rien..
Scénario sympathique aujourd’hui, ça apprendra l’humilité à certains!
Sur ces belles paroles, merci aux deux joueurs pour ce match digne des montagnes russes, et belle fin de journée à tous (: