Leçon du jour: ne jamais enterrer un joueur, qui plus est sur terre battue.
Ça s’enflammait pas mal en début de troisième set voir même en fin de second.
Pas mal de manque de respect envers Tommy Paul je trouve, même quand il essayait de s’accrocher vous parliez de lui comme un moins que rien..
Scénario sympathique aujourd’hui, ça apprendra l’humilité à certains!
Sur ces belles paroles, merci aux deux joueurs pour ce match digne des montagnes russes, et belle fin de journée à tous (:
Par expérience de ce site, ca sera pareil à la prochaine fdm.
un match n'est pas terminé tant que l'arbitre ne dit pas "jeu set et match" , une vieille maxime constamment oubliée sur les fdm ici xD
Vous êtes trop nuls la plupart dans vos commentaires 3eme set d'un très bon niveau j'ai pas vu les 2 premiers les joueurs ont fait de leur mieux j'aimerai vous y voir ceux qui critiquent... Bravo Tommy Paul 😉
C'est diot ! On considérait, à l'époque de Serena Williams, comme de Steffie Graff que la meilleure joueuse équivalait une place entre le 500e et le 700e ATP !
Ça c’est digne d’un match de terre battue, chaque jeu de service est pénible à gagner sur un court bien lent!
Ça nous offre des points intriquants et pas mal de rebondissements
Hubert..... et encore un top ten à la trappe..... Seul Sascha est actuellement qualifié pour les 1/2.....
Dans le tableau féminin, les 3 premières mondiales sont d'ores et déjà en 1/2 - ah la WTA.....😜
Emerick, breack et debreack ne veut pas dire pas de tie breack. Hurkacz de fait breack entré des deux sets pour debreack contre Baez. Idem pour Tommy dans tout ses matchs. De bon serveur mais qui flanche aussi
Dire qu'il y'en a ils payent pour des boosts pronos sur TT, ça coûte un bras et c'est inutile, ça fausse aussi les classements de pronos, dingue ce monde. 😅
Les mecs sont en quart, demi etc.. C'est les meilleurs de ce sport même si ils perdent hein.
Il y'a juste un gagnant et un perdant obligatoirement, et pleins de facteurs annexes qui vont définir le dénouement d'un match.
Ça s’enflammait pas mal en début de troisième set voir même en fin de second.
Pas mal de manque de respect envers Tommy Paul je trouve, même quand il essayait de s’accrocher vous parliez de lui comme un moins que rien..
Scénario sympathique aujourd’hui, ça apprendra l’humilité à certains!
Sur ces belles paroles, merci aux deux joueurs pour ce match digne des montagnes russes, et belle fin de journée à tous (:
un match n'est pas terminé tant que l'arbitre ne dit pas "jeu set et match" , une vieille maxime constamment oubliée sur les fdm ici xD
Ça nous offre des points intriquants et pas mal de rebondissements
Dans le tableau féminin, les 3 premières mondiales sont d'ores et déjà en 1/2 - ah la WTA.....😜
Come On Tommy ! 🔥🇺🇲