Il est fini, il a plus sa place dans les Marseillais que sur un terrain de tennis. Il ne respecte personne, qu’il arrête de se plaindre et de dire « j’ai changé, je suis motivé » pour derrière être odieux et irrespectueux.
Purée Benoit ressaisis toi, tu vas trop loin là.. les insultes et tout..
Prends du repos et repense à cette époque ou t'avais la volonté de gagner !
Y avait une époque ou, avec ta motivation, tu pouvais battre n'importe qui !
Penses-y, tu peux pas continuer comme ca, c'est impossible..
Prends du repos et repense à cette époque ou t'avais la volonté de gagner !
Y avait une époque ou, avec ta motivation, tu pouvais battre n'importe qui !
Penses-y, tu peux pas continuer comme ca, c'est impossible..