Vous pensez vraiment qu'il est venu à Rennes pour les "sous" ? Après avoir connu les price-moneys des GC et des tournois ATP, je doute que ce soit les qq milliers d'euros (et encore) d'un challenger qui l'attire. J'ai la faiblesse de penser qu'il veut regagner quelques points ATP et jouer pour vérifier si l'envie est toujours présente.
Commentaires les mieux notés