Quoiqu'on dise, Paire à la psychologie type de la personne talentuesue mais qui se sabote et qui l'assume (autant dire que le mal est profond), du coup on aura indéfiniment les mêmes débats concernant quelqu'un qui justement n'est plus concerné... (du moins par une quelconque envie de performer). Loin de moi l'idée d'occulter tout ce qu'il a pu faire de bon ou son talent intrinsèque mais force est de constater que le ver est dans le fruit, et qu'il a sérieusement quasiment tout bouffé :)
Oh la vache non mais ben vient vraiment, là ? Non mais le mec a vraiment un problème psychologique profond, là, à déclarer qu'il veut faire des break, qu'il se sent pas de repartir en challengers... Mais il enchaîne..
Et là, personne pourra dire que c'est pour toucher un chèque, hein, vu le montant, ça paiera même pas une nuit à Dubaï le jour de l'an...
Et là, personne pourra dire que c'est pour toucher un chèque, hein, vu le montant, ça paiera même pas une nuit à Dubaï le jour de l'an...
Il veux jouer il s'est inscrit la attendons de voir
Il est surment pas au mieux faut arrêter de balancer des chose sur lui.
Laisser le revenir