Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Duarte Vale • Braga 2022

3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
96.4% (27)
3.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Quoiqu'on dise, Paire à la psychologie type de la personne talentuesue mais qui se sabote et qui l'assume (autant dire que le mal est profond), du coup on aura indéfiniment les mêmes débats concernant quelqu'un qui justement n'est plus concerné... (du moins par une quelconque envie de performer). Loin de moi l'idée d'occulter tout ce qu'il a pu faire de bon ou son talent intrinsèque mais force est de constater que le ver est dans le fruit, et qu'il a sérieusement quasiment tout bouffé :)
7
Brann
/Brann • 17 abonnés
Oh la vache non mais ben vient vraiment, là ? Non mais le mec a vraiment un problème psychologique profond, là, à déclarer qu'il veut faire des break, qu'il se sent pas de repartir en challengers... Mais il enchaîne..
Et là, personne pourra dire que c'est pour toucher un chèque, hein, vu le montant, ça paiera même pas une nuit à Dubaï le jour de l'an...
5
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Le grand et illustre Duarte Vale, super Benoit !
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
Et vu que Tsonga lui accorde même pas une WC à Metz, c'est qu'il est mal barré même pour jouer en France
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Arrêté de l'assacine on a compris

Il veux jouer il s'est inscrit la attendons de voir

Il est surment pas au mieux faut arrêter de balancer des chose sur lui.

Laisser le revenir
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Non mais arrête avec l'argent 😂
La c'est des points qu'il va chercher

Si il voulait du fric il aurait pris un classement protège ou un truc du genre à Metz
3
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Paire est une honte , il est non seulement irrespectueux envers son staff mais aussi envers les organisateurs , les sponsors mais plus grave encore envers le public qui paye ses places et les bénévoles du tournoi , c'est un homme sans morale et sans éducation .
2
nascar
nascar • 1 abonnés
Ici beaucoup critique alors certains non même pas touché une raquette de leur vie où sont classés comme énormément de joueur 4eme série

J'ai confiance en Benoît pour revenir à son meilleur ça prendra le temps qu'il faut
2
Sébastien T.
Sébastien T. • 1 abonnés
Vale sans problème, Benoît est là, pour être là, comme d'habitude...
1
lena
lena • 153 abonnés
Cela fait plusieurs saisons que Paire a un programme dément d'enchainement de matchs. C'est pas une bonne solution que de changer de lieu toutes les semaines. Cela nuit à la récupération (même s'il ne joue qu'un tour) cela nuit aussi à l'engagement puisque, comme il l'a dit souvent en interview, ce n'est pas important de perdre puisqu'il y a un autre tournoi la semaine suivante ! Même sur le plan financier, c'est pas nécessairement un bon choix avec le déplacement.
Il ne faut pas s'étonner qu'il arrive assez vite à de la saturation
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Coucou :)


tous les challengers toute l'année sur ce site :
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2022-7913-ms024-braga-benoit-paire-vs-duarte-vale/2022/7913/all
1
Dafterio
Dafterio • 1 abonnés
Merci beaucoup @Dragoumi ! :D
1
lena
lena • 153 abonnés
Pas sûr que son classement actuel lui permette d'entrer dans les qualifs à Metz et qu'il ait même pu avoir une invitation pour les faire. Halys, Wawrinka, Fucsovics, Djere sont dans les qualifs
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Moi je trouve que c’est un signe qu’il va pas chercher l’argent facile à côté de chez lui. Il part plus loin pour possiblement pas grand chose, comme s’il s’en servait de tremplin
1
nascar
nascar • 1 abonnés
Je pense que Benoît va se remettre dans une bonne dynamique pour l'année prochaine
1
lena
lena • 153 abonnés
Si il voulait du fric il aurait pris un classement protège ou un truc du genre à Metz

Classement protégé ? Tu crois que cela s'invente, nascar ? ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força Duarte 😕
Tu peux le faire ^^
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Je pense même s'il ose pas le dire, Benoît voudrais continuer à jouer les tournois ATP. Mais pour cela il faut d'abord qu'il monte au classement. D'où la logique de chercher des pts en Challenger
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Il est capable de perdre face à un joueur local modeste
Dafterio
Dafterio • 1 abonnés
Salut ! Une personne aurait un lien pour le match svp ? :)
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ah oui il est carrement parti pour la bulle la :D
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
C'est malheureusement une boucherie
Toff
/Toff • 19 abonnés
Allez Ben y a moyen on remonte!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benoît !!
tantris
tantris • 12 abonnés
Formidable Ben comme toujours 😕 il a bien évidemment souhaité perdre ce premier set
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Il aurait pas pu être au tournoi de Metz cette semaine Paire ? 😉
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est vrai que c’est étonnant qu’il soit allé sur un challenger qui paye peu (3 fois moins au 1er tour qu’au Q1 à Metz). Enfin un signe de maturité ?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@tristan.alary plutôt un signe que ça ne va toujours pas mieux :)
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Voilà il est encore né le top 500 qui tapera Benoît.
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Duarte :(
Afficher plus