Quoiqu'on dise, Paire à la psychologie type de la personne talentuesue mais qui se sabote et qui l'assume (autant dire que le mal est profond), du coup on aura indéfiniment les mêmes débats concernant quelqu'un qui justement n'est plus concerné... (du moins par une quelconque envie de performer). Loin de moi l'idée d'occulter tout ce qu'il a pu faire de bon ou son talent intrinsèque mais force est de constater que le ver est dans le fruit, et qu'il a sérieusement quasiment tout bouffé :)
Oh la vache non mais ben vient vraiment, là ? Non mais le mec a vraiment un problème psychologique profond, là, à déclarer qu'il veut faire des break, qu'il se sent pas de repartir en challengers... Mais il enchaîne..
Et là, personne pourra dire que c'est pour toucher un chèque, hein, vu le montant, ça paiera même pas une nuit à Dubaï le jour de l'an...
Paire est une honte , il est non seulement irrespectueux envers son staff mais aussi envers les organisateurs , les sponsors mais plus grave encore envers le public qui paye ses places et les bénévoles du tournoi , c'est un homme sans morale et sans éducation .
Cela fait plusieurs saisons que Paire a un programme dément d'enchainement de matchs. C'est pas une bonne solution que de changer de lieu toutes les semaines. Cela nuit à la récupération (même s'il ne joue qu'un tour) cela nuit aussi à l'engagement puisque, comme il l'a dit souvent en interview, ce n'est pas important de perdre puisqu'il y a un autre tournoi la semaine suivante ! Même sur le plan financier, c'est pas nécessairement un bon choix avec le déplacement.
Il ne faut pas s'étonner qu'il arrive assez vite à de la saturation
tous les challengers toute l'année sur ce site : https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2022-7913-ms024-braga-benoit-paire-vs-duarte-vale/2022/7913/all
Pas sûr que son classement actuel lui permette d'entrer dans les qualifs à Metz et qu'il ait même pu avoir une invitation pour les faire. Halys, Wawrinka, Fucsovics, Djere sont dans les qualifs
Moi je trouve que c’est un signe qu’il va pas chercher l’argent facile à côté de chez lui. Il part plus loin pour possiblement pas grand chose, comme s’il s’en servait de tremplin
Je pense même s'il ose pas le dire, Benoît voudrais continuer à jouer les tournois ATP. Mais pour cela il faut d'abord qu'il monte au classement. D'où la logique de chercher des pts en Challenger
Et là, personne pourra dire que c'est pour toucher un chèque, hein, vu le montant, ça paiera même pas une nuit à Dubaï le jour de l'an...
Il veux jouer il s'est inscrit la attendons de voir
Il est surment pas au mieux faut arrêter de balancer des chose sur lui.
Laisser le revenir
La c'est des points qu'il va chercher
Si il voulait du fric il aurait pris un classement protège ou un truc du genre à Metz
J'ai confiance en Benoît pour revenir à son meilleur ça prendra le temps qu'il faut
Il ne faut pas s'étonner qu'il arrive assez vite à de la saturation
tous les challengers toute l'année sur ce site :
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2022-7913-ms024-braga-benoit-paire-vs-duarte-vale/2022/7913/all
Classement protégé ? Tu crois que cela s'invente, nascar ? ^^
Tu peux le faire ^^