Les clefs du match sont chez Paire , s'il a envie de faire un tennis sérieux et respectueux , il va gagner , s'il n'a pas envie de jouer , il va lamentablement lâcher le match ce qui sera comme d'habitude irrespectueux envers les organisateurs , les sponsors et les spectateurs payants .
Commentaires les mieux notés