Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Benoit Paire • Rennes 2022

Hugo Gaston
GastonHugo 1 ATP 117 live 118
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
86.4% (95)
13.6% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Ben !
10
luc34
luc34 • 23 abonnés
Lorsqu'il finira sa carrière je dirai on a eu un expaire sur le circuit
9
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Les clefs du match sont chez Paire , s'il a envie de faire un tennis sérieux et respectueux , il va gagner , s'il n'a pas envie de jouer , il va lamentablement lâcher le match ce qui sera comme d'habitude irrespectueux envers les organisateurs , les sponsors et les spectateurs payants .
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Paire tourne a 20/30% de victoires depuis 3 ans, Monfils dans les 65%, attention :)
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je t'en supplie Hugo, envoie le à la retraite une bonne fois pour toutes !
6
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Ahah , comme si benoit avait le temps d’aller voir un psy , il doit aller au bar
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Tel Paire tel Monfils
6
L0wris YT
/L0wris • 5 abonnés
Benoît gagne le tournoi et fait fermer les Bouches, c'est la retraite de ton idole alors donne tout pour lui faire honneur
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Les 2 meilleurs niveau amorti
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
S il devait laisser pousser la barbe à chaque défaite il va finir par marcher sur sa barbe...
L avantage avec Paire l adversaire de Paire peut emmener énormément de fans et de proches faut voir le bon côté des choses
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le joueur chouchou des Français contre notre honte nationale en chef
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Ce match prouve qu'au tennis, le plus doué bat facilement plus fort et grand que lui.
3
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Hugo
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Car Gaston est dur à retourner il trouve de sacré zone
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Voilà ! Tranquille Hugo ! :D
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Les retrouvailles avec Domi en demi approchent ... Je t'aime bcp Ugo mais je t'en voudrais toujours d'avoir cramé mon Domi avec tes amorties ... Il aurait pu faire bcp mieux sur ce RG c'est une évidence et ça a été le début de la crise pour lui ! J'espère que Domi pourra t'apprendre qui est le boss en 1/2 🙃😊
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Propre, net et en moins d'une heure *-*
Bravo Hugo
2
nascar
nascar • 1 abonnés
Benoît ici
Gaston est nul
1
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Que le plus nul perde !
Je ne vois pas quoi dire d'autre, vu le niveau de chacun..
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Normalement Paire à tt pour gagner même le titre, cela dépend de son sérieux!
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Normalement un paire sérieux lui met 2 et 2.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oh non ! Pas le barbu ! Kèkifout ici, lui ? Allez Gaston !
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Aller roi benoit
1
pjo81
pjo81 • 1 abonnés
Bonsoir un lien svp merci
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bien Hugo.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Haha Kenny
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Wow!Bravo Hugo!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo et merci Hugo
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'étais pas loin de répondre ça riiise, mais naitre grand, est ce un talent ?


Le service de Benoit, en forme, bon courage pour le breaker alors que celui de Gaston :/
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Hugo les fesses
Afficher plus