Les clefs du match sont chez Paire , s'il a envie de faire un tennis sérieux et respectueux , il va gagner , s'il n'a pas envie de jouer , il va lamentablement lâcher le match ce qui sera comme d'habitude irrespectueux envers les organisateurs , les sponsors et les spectateurs payants .
S il devait laisser pousser la barbe à chaque défaite il va finir par marcher sur sa barbe...
L avantage avec Paire l adversaire de Paire peut emmener énormément de fans et de proches faut voir le bon côté des choses
Les retrouvailles avec Domi en demi approchent ... Je t'aime bcp Ugo mais je t'en voudrais toujours d'avoir cramé mon Domi avec tes amorties ... Il aurait pu faire bcp mieux sur ce RG c'est une évidence et ça a été le début de la crise pour lui ! J'espère que Domi pourra t'apprendre qui est le boss en 1/2 🙃😊
L avantage avec Paire l adversaire de Paire peut emmener énormément de fans et de proches faut voir le bon côté des choses
Bravo Hugo
Gaston est nul
Je ne vois pas quoi dire d'autre, vu le niveau de chacun..
Le service de Benoit, en forme, bon courage pour le breaker alors que celui de Gaston :/