Paire a dis que pour la première fois depuis longtemps il se sentait comme un joueur de tennis pro, qu’il se sentait de gagner le tournoi de Brest et qu’il allait bosser pour retrouver un niveau compétitif et revenir dans le top20 voire mieux.
Gagne ce match et le tournoi et on pourra peut-être y croire boy.
En tout cas si il dit vrai, j’ai hâte de voir !
A voir ce score, je suis contente d'apprendre qu'il soit réellement blessé.
Son corps est peut-être plus simple à soigner que son esprit...
Dommage qu'il se blesse dès qu'il montre une amélioration psychologique.
Malheureusement il n'a plus 20ans, pour que le physique suive il faut l'entretenir !
Gagne ce match et le tournoi et on pourra peut-être y croire boy.
En tout cas si il dit vrai, j’ai hâte de voir !
Son corps est peut-être plus simple à soigner que son esprit...
Dommage qu'il se blesse dès qu'il montre une amélioration psychologique.
Malheureusement il n'a plus 20ans, pour que le physique suive il faut l'entretenir !