A voir ce score, je suis contente d'apprendre qu'il soit réellement blessé.
Son corps est peut-être plus simple à soigner que son esprit...
Dommage qu'il se blesse dès qu'il montre une amélioration psychologique.
Malheureusement il n'a plus 20ans, pour que le physique suive il faut l'entretenir !
Mais ça n'a pas de sens de l'enfoncer au vu du scénario de ce soir, S'il avait fait un match tout pourri où il avait balancé n'importe comment ou pété les plombs inutilement, d'accord mais là je trouve que c'est injuste. Et pourtant je ne suis pas du tout fan de Paire, et je ne faisais pas particulièrement allusion à toi Tristan.
Sur ce match on lui reproche rien. C’est son incapacité de se poser les bonnes questions et de constamment creuser dans son mal-être qu’on lui reproche
Son corps est peut-être plus simple à soigner que son esprit...
Dommage qu'il se blesse dès qu'il montre une amélioration psychologique.
Malheureusement il n'a plus 20ans, pour que le physique suive il faut l'entretenir !