Purée Benoit ressaisis toi, tu vas trop loin là.. les insultes et tout..
Prends du repos et repense à cette époque ou t'avais la volonté de gagner !
Y avait une époque ou, avec ta motivation, tu pouvais battre n'importe qui !
Penses-y, tu peux pas continuer comme ca, c'est impossible..
Il est fini, il a plus sa place dans les Marseillais que sur un terrain de tennis. Il ne respecte personne, qu’il arrête de se plaindre et de dire « j’ai changé, je suis motivé » pour derrière être odieux et irrespectueux.
Il fait des challengers 80 maintenant, et il galère pour passer un 2ème tour...
Paire aime être tête de série et aller au bout du tournoi, d'où ces choix de 4ème catégorie.
Mais là il va tomber encore plus bas...
C'est pour tous ceux qui parlaient de "18ème mondial en faisant rien, qui êtes vous pour critiquer le talent"... alors que Benoit était déjà au-delà de la 100eme place mondiale à la race. Il a joué de cette illusion pendant 2 longues saisons seulement à cause des classements protégés du covid.
Prends du repos et repense à cette époque ou t'avais la volonté de gagner !
Y avait une époque ou, avec ta motivation, tu pouvais battre n'importe qui !
Penses-y, tu peux pas continuer comme ca, c'est impossible..
Paire aime être tête de série et aller au bout du tournoi, d'où ces choix de 4ème catégorie.
Mais là il va tomber encore plus bas...
C'est pour tous ceux qui parlaient de "18ème mondial en faisant rien, qui êtes vous pour critiquer le talent"... alors que Benoit était déjà au-delà de la 100eme place mondiale à la race. Il a joué de cette illusion pendant 2 longues saisons seulement à cause des classements protégés du covid.